Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Pauline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline_LBV
Nouveau membre
Pauline_LBV


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2020
Localisation : Granges-le-Bourg

Présentation Pauline Empty
MessageSujet: Présentation Pauline   Présentation Pauline EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:00

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Pauline, j'ai 27 ans et j'habite en Haute-Saône, côté Est de la France !
Je suis mariée et j'ai 2 enfants, une fille de 5 ans et un petit garçon de 17 mois.

Je travaille depuis mes 18 ans: 2 ans d'assistance commerciale dans une entreprise de transport, 6 mois de support administratif dans une agence de voyage, 1 an de secrétariat dans une entreprise alimentaire et 3 ans et demi en tant qu'agent comptable dans une grande entreprise américaine.
Ce qui me fait donc 7 années d'expérience dans les domaines commercial / administratif / comptable.
Je vous avoue que je me sens toute petite quand je vois que la plupart d'entre vous ont plus de 20 ans d'expérience..

Suite à l'annonce de mon licenciement économique, le projet de devenir secrétaire indépendante m'est apparu comme une évidence !
Cela fait maintenant un an que je travaille sur ce projet, et je suis aujourd'hui prête à me lancer !
Dans cet objectif, je me suis inscrite à la formation proposée par Céline, qui démarre aujourd'hui ! Clap
J'espère que cette formation m'aidera à avancer et concrétiser ce projet qui me tient à cœur.

J'espère également pouvoir apporter quelque chose à celles et ceux qui en auront besoin sur ce forum, malgré mon manque d'expérience.
J'ai peu confiance en moi, mais je déteste recevoir sans donner en retour, alors je ferai de mon mieux ! Victoire !

Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger avec vous ! Bye

Pauline