Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Présentation Presci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presci
Nouveau membre
Presci


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : Néoules (Var)
Statut : Salariée
Marraine de : /

Présentation Presci Empty
MessageSujet: Présentation Presci   Présentation Presci EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:13

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Prescillia... ou Presci pour faire plus court ! J'ai 31 ans, suis pacsée et suis l'heureuse maman d'une super petite fille de 5 ans. Professionnellement parlant, je suis secrétaire médicale de formation et exerce cette profession depuis 2011, non sans déboires !

Actuellement, je suis assistante médicale dans un cabinet de médecins généralistes à Garéoult (dans le Var), à mi-temps. Je m'y plais et tout se passe très bien. Mais voilà des années que je bataille pour obtenir un poste pérenne à temps plein et pour me faire une place dans le monde impitoyable du travail.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu l'âme d'un leader et ai toujours souhaité un jour entreprendre. Le manque de confiance m'a souvent freiné mais voilà maintenant 2 bonnes années que je me sens plus assurée et envisage sérieusement de me lancer dans le secrétariat freelance.

Il s'avère que c'est le moment idéal pour moi : personnellement je suis posée, et le salariat à mi-temps me permets de me dégager du temps pour entreprendre... alors c'est parti !

Vous savez tout (ou presque Wink). Bon démarrage à toutes et à tous, et à très vite.

Presci.


Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Presci Empty
MessageSujet: Re: Présentation Presci   Présentation Presci EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:46

Merci pour ta présentation Presci Smile

C’est aussi une belle aventure que de compléter ton temps partiel par une activité freelance !

Pour ouvrir un post dédié à ton projet, c’est ici :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Presci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: