Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation Dagmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagmar
Nouveau membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2020
Localisation : Antibes / PACA
Statut : en début de projet de création d'entreprise

Présentation Dagmar Empty
MessageSujet: Présentation Dagmar   Présentation Dagmar EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:35

Bonjour à toutes et tous,

A mon tour de me présenter Smile : Je m’appelle Dagmar et j’ai 52 ans. Je suis maman d’une superbe petite ‘pré-ado’ de bientôt 12 ans et suis actuellement en instance de divorce.

De formation bancaire, j’ai quitté la banque suite à un changement de région et suis passé - il y a dix ans environ - à occuper des postes d’assistanat (administratif, projets, …). L’envie de me lancer en tant que secrétaire/assistante indépendante me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà, mais je n’ai jamais trouvé le temps ni le courage d’aller plus loin.

Suite à mon licenciement économique cet été, je me trouve finalement aujourd’hui dans la situation idéale pour enfin prendre le temps de bien étudier mon projet et de me lancer dans cette aventure. Et puisque je ne veux surtout pas faire n’importe quoi, ni perdre du temps à me disperser, je suis heureuse de pouvoir profiter de l’expérience et des conseils de Céline en participant à sa formation, mais aussi des vôtres au sein de ce forum.

J’admets être un peu ‘impressionnée’ par ce qui peut bien m’attendre… Parfois je me demande si le fait d’avoir bien des expériences et des compétences acquises sur le terrain, mais pas de vraie formation ‘assistanat / secrétariat’ à mettre en avant ne risque pas d’être un obstacle… Mais je suis très motivée, et ai très envie d’y arriver, donc voilà, ça doit bien être possible d’y arriver ! Cool

J’ai hâte d’en apprendre plus sur vos expériences et d’échanger avec vous – et je vous souhaite une merveilleuse semaine !
A très bientôt,
Dagmar
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Dagmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagmar   Présentation Dagmar EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:17

Bienvenue sur le forum, Dagmar, et merci pour cette présentation Smile

Tu verras en parcourant le forum que nous avons toutes des expériences différentes, avec ou sans formation dédiée à nos métiers…

En revanche, grâce au forum, nous pouvons en apprendre beaucoup des autres.
Et ça, c’est vraiment chouette Clover Clover Clover

Pour ouvrir un post dédié à ton projet, c’est ici :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dagmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: