Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Présentation Edith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edith44
Promo Omega
Edith44


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Nantes
Statut : Future Assistante export freelance

Présentation Edith Empty
MessageSujet: Présentation Edith   Présentation Edith EmptyLun 2 Nov 2020 - 11:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Edith et j’ai encore 54 ans pendant encore 10 jours  Wink

Je suis veuve et maman de 2 jeunes adolescentes bien dynamiques de 15 et 17 ans.

Ma formation en commerce international m'a fait partir longtemps à l'étranger (18 ans en Allemagne) pour y avoir des postes d'assistanat trilingue et de chargée de clientèle export.

De retour en France depuis 17 ans j'ai eu plusieurs postes et fonctions comme assistante export, agent commerciale, sténotypiste de conférence et  formatrice en allemand des affaires.

Aujourd'hui,  après une ultime tentative frustrante (l'âge peut-être Rolling Eyes) j'ai renoncé définitivement à un poste de salariée et désire créer un travail qui regrouperait toutes mes aspirations (l'international)
et compétences professionnelles.
L’envie de me relancer en tant qu' indépendante est revenue en force et je me sens maintenant tout à fait prête pour m'y "remettre".


N'ayant plus travailler depuis plus d'un an, je veux organiser ce projet, ne plus perdre du temps à me disperser et me mettre voire remettre à niveau sur certains sujets (gestion, RH entre autres).

Je serai très heureuse de pouvoir profiter de l’expérience et des conseils de Céline en participant à sa formation, mais aussi des vôtres au sein de ce forum.
J'espère aussi pouvoir partager avec vous sur des sujets qui vous intéressent.


J’ai très envie d’en apprendre plus sur vous et vos reculs d'expérience et d’échanger avec vous.

Je vous souhaite une très belle semaine, même si reconfinée ...

A très bientôt,

Edith
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Edith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edith   Présentation Edith EmptyLun 2 Nov 2020 - 13:38

Merci, Édith, pour cette belle présentation, et bienvenue sur le forum Smile

On voit que tu es très bien armée en termes d’expériences et de compétences pour te lancer Clover Clover

Je t’encourage d’ailleurs à ouvrir dès que possible un post dédié à ton projet pour nous dire là où tu en es :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Edith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: