Sarah L Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 19/10/2020 Localisation : 31620 CEPET Statut : Création d'entreprise
| Sujet: Présentation Sarah Mer 11 Nov 2020 - 13:31 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, j'habite au nord de Toulouse. J'ai obtenu mon bac pro Gestion Administration en juin 2020, j'étais en alternance pendant 3 ans, j'ai travaillé au collège Berthelot de Toulouse en tant qu'assistante de gestion administrative. En finissant mon contrat le 31 août 2020, j'ai voulu me lancer dans un projet, devenir secrétaire indépendante, j'adore la liberté, être autonome. J'ai choisi le pack installation afin de me former pendant quelques mois et me lancer début d'année 2021. Je suis très contente de participer à ce forum et avoir choisi ce pack qui est vraiment très bien! A bientôt Sarah |
|
spokie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 50 Localisation : Vendée Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H
| Sujet: Re: Présentation Sarah Jeu 12 Nov 2020 - 11:59 | |
| Bienvenue Sarah !! Tu sais vers quel domaine tu te diriges ? y'a plein de sous-domaines dans le secrétariat indépendant |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Sarah Jeu 12 Nov 2020 - 12:48 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Sarah L Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 19/10/2020 Localisation : 31620 CEPET Statut : Création d'entreprise
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sarah | |
| |
|