Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation Manon - AIM 43

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AIM 43
Nouveau membre
AIM 43


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 33
Localisation : Le Puy-en-Velay
Statut : Assistante administrative indépendante

Présentation Manon - AIM 43 Empty
MessageSujet: Présentation Manon - AIM 43   Présentation Manon - AIM 43 EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:09

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant fraîchement fait l'acquisition du pack installation, je suis heureuse de vous rejoindre.

Je m'appelle Manon, j'ai 29 ans et je suis actuellement salariée dans une entreprise de vente, d'entretien et de réparation de véhicules industriels (poids-lourds). Je vis en Haute-Loire, près du Puy-en-Velay. J'ai pour projet de m'installer en tant qu'assistante indépendante dans quelques mois, idéalement au mois de Mai ou Juin 2021.

Je possède un BTS Assistante de Gestion PME PMI et après 7 années d'expérience, je souhaite démarrer cette nouvelle aventure.

Même si mon projet a bien avancé ces deux derniers mois, je suis ici pour rechercher des conseils de personnes expérimentées dans cette activité. À terme, je souhaite exercer uniquement de mon domicile, et être en contact avec vous tous/toutes, me permettra de me sentir moins isolée dans les moments difficiles ou de doute.

Ce que j'aime dans ce concept, c'est l'idée que la concurrence qu'il pourrait y avoir entre nous est transformée en soutien et entraide. Cela correspond tout à fait à mon esprit.

Je vais prendre le temps de lire le fichier PDF fourni avec le pack et de parcourir ce forum. J'espère pouvoir, moi aussi, vous apporter du soutien et de l'aide.

Merci d'avoir pris quelques minutes pour me lire.

À très vite,

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Manon - AIM 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon - AIM 43   Présentation Manon - AIM 43 EmptyLun 16 Nov 2020 - 15:55

Bienvenue sur le forum, Manon sunny

Je vois que tu t’es bien approprié la plateforme et que tu as déjà ouvert ton post projet Very Happy

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manon - AIM 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: