Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon projet de télésecrétariat à domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.Line
Nouveau membre
C.Line


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2021
Localisation : Finistère
Statut : Micro-entreprise

Mon projet de télésecrétariat à domicile Empty
MessageSujet: Mon projet de télésecrétariat à domicile   Mon projet de télésecrétariat à domicile EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:51

Bonjour à chacun.e,

C'est avec joie que je me connecte sur le forum ce matin... je vais découvrir avec grand intérêt vos nombreuses contributions qui sauront certainement m'accompagner dans l'évolution de mon projet de télésecrétariat à domicile Wink

Mon parcours de vie m'a amené à évoluer dans le secteur du médico-social (FPH en tant que titulaire et associatif en CDD) et aussi dans le secteur de la communication, du bien-être, de l'artisanat et du bénévolat associatif.

À ce stade, j'ai bien avancé sur certains points mais d'autres aspects restent à clarifier... sans plus attendre je vais donc me plonger dans les lectures et certainement y puiser de nouvelles pistes de réflexion... mais je ferai sans doute appel à la communauté si des questions demeurent Wink

Merci et belle journée à vous sunny

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Mon projet de télésecrétariat à domicile Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de télésecrétariat à domicile   Mon projet de télésecrétariat à domicile EmptyLun 18 Jan 2021 - 10:20

Bienvenue sur le forum, Céline, et merci pour cette présentation Smile

La prochaine étape sera de nous parler un peu plus de là où tu en de ton projet, de tes avancées et réflexions, en ouvrant un post dans la rubrique dédiée :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
C.Line
Nouveau membre
C.Line


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2021
Localisation : Finistère
Statut : Micro-entreprise

Mon projet de télésecrétariat à domicile Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de télésecrétariat à domicile   Mon projet de télésecrétariat à domicile EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:14

Merci Scribouille Wink

Oui je vais me lancer dans la présentation du projet... une part de moi voudrait attendre que tout soit clarifié... et une autre part de moi sait aussi que c'est en partageant que l'on clarifie !! Laughing

je profite de ce message pour poser une petite question concernant un symbole sur le forum... pourquoi un symbole de fichier ou de feuille manuscrite se trouve devant "Présentation Céline" sur le post que j'ai rédigé ?... est-ce que je m'y suis mal prise ? Je constate que pour les autre utilisatrice.teur il n'y a pas de symbole ou un symbole représentant une flèche et une porte ;-) Merci pour l'éclairage technique et belle fin de journée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Mon projet de télésecrétariat à domicile Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de télésecrétariat à domicile   Mon projet de télésecrétariat à domicile EmptyMar 19 Jan 2021 - 8:00

C'est une question pour Josiane, ça Laughing

Je ne sais plus, il faut que je cherche, mais c'est du détail : il y a des posts lus, des posts où tu as participé, des posts à lire...

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet de télésecrétariat à domicile Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de télésecrétariat à domicile   Mon projet de télésecrétariat à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet de télésecrétariat à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: