| La fonction "citer" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24502 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: La fonction "citer" Jeu 21 Jan 2021 - 8:25 | |
| Au vu de ce que j'ai pu lire dernièrement dans vos conversations, j'ai cru comprendre que ce n'était pas facile pour tout le monde. Je vous ai donc fait un tuto très basique pour vous montrer comme j'utilisais la fonction "citer" du forum : https://croquefeuille.fr/IMG/pdf/forum-fonction-citer.pdf Vous aurez peut-être pour certaines d'autres pratiques que vous pouvez également partager _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|
 | |
josiane Membre Super Actif
Nombre de messages : 3300 Date d'inscription : 10/10/2005 Age : 61 Localisation : Strasbourg Statut : EI - profession libérale
 | Sujet: Re: La fonction "citer" Jeu 21 Jan 2021 - 9:45 | |
| Un grand merci !
Je suis concernée... Je crois que je procède d'après la première méthode, mais le résultat n'est pas toujours celui que j'attends. Attendons la prochaine occasion (je n'utilise pas tellement cette fonction) et je testerai.
Bonne journée Josiane |
|
 | |
Mba06 Nouveau membre

Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 21/09/2020 Age : 34 Localisation : Andorre
 | Sujet: Re: La fonction "citer" Jeu 21 Jan 2021 - 10:00 | |
| Merci pour ton post Céline ! Cela va aider un grand nombre d'entre nous qui galérions...  |
|
 | |
Elodie G. Membre actif

Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 12/09/2019 Age : 45 Localisation : Couëron Statut : Micro-entreprise
 | Sujet: Re: La fonction "citer" Mar 26 Jan 2021 - 22:05 | |
| Coucou, A quoi sert le bouton "citation multiple" ? Je n'ai jamais réussi à l'utiliser  |
|
 | |
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24502 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: La fonction "citer" Mer 27 Jan 2021 - 7:55 | |
| Moi non plus _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|
 | |
Myriam H Membre Super Actif

Nombre de messages : 6507 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 51 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
 | |
 | |
Elodie G. Membre actif

Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 12/09/2019 Age : 45 Localisation : Couëron Statut : Micro-entreprise
 | Sujet: Re: La fonction "citer" Jeu 28 Jan 2021 - 19:01 | |
| |
|
 | |
Isava Nouveau membre

Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 16/12/2020 Localisation : 59
 | Sujet: Re: La fonction "citer" Jeu 28 Jan 2021 - 19:05 | |
| - Scribouille a écrit:
Je vous ai donc fait un tuto très basique pour vous montrer comme j'utilisais la fonction "citer" du forum : https://croquefeuille.fr/IMG/pdf/forum-fonction-citer.pdf
Super, merci Céline. Voici mon premier test |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La fonction "citer"  | |
| |
|
 | |
| La fonction "citer" | |
|