Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Me lancer en tant qu'assistante indépendante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radia
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2021
Localisation : villeneuve les avignon
Statut : Micro-entrepreneur

Me lancer en tant qu'assistante indépendante Empty
MessageSujet: Me lancer en tant qu'assistante indépendante   Me lancer en tant qu'assistante indépendante EmptySam 6 Fév 2021 - 13:18

Bonjour à toutes,

Je me présente je suis Radia, je fête mes 40 ans aujourd'hui 😊 et j'ai deux enfants.

D'origine parisienne, je me suis installée à Villeneuve-lès-Avignon dans le Gard en septembre 2019 à la suite d'une opportunité professionnelle.

Malheureusement j'ai été licencié en mai 2020 à cause de la crise sanitaire.

Depuis des années, l'idée de me lancer en tant qu'assistante indépendante me trotte dans la tête. A la suite de mon  licenciement,en constatant le marche du travail presque inexistant dans ma nouvelle région j'ai beaucoup réfléchis et j'ai décidé me lancer.

J'ai oublié de préciser que je suis assistante de direction depuis 15 ans.

J'espère à moyen terme pouvoir me dégager un salaire de 2500 euros net.

Aujourd'hui j'ai tout à faire, je suis motivée même si je sais que la prospection ne sera pas  facile, je ne me fixe pas de délai je suis même prête à prendre un boulot alimentaire si j'ai du mal à avoir mes premiers clients.

Je n'ai pas encore commencé la prospection car j'étudie actuellement le marché, je travaille sur ma communication et mon site internet. J'espère commencer ma prospection début mars.

J'espère avec ce forum trouver de l' entraide, des conseils et de l'échange constructif.

Au plaisir de vous lire ☺
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Me lancer en tant qu'assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en tant qu'assistante indépendante   Me lancer en tant qu'assistante indépendante EmptySam 6 Fév 2021 - 14:16

Bon anniversaire Radia et bienvenue sur le Forum !
sunny

Tu as choisi ta journée d'anniversaire pour t'inscrire, ça marque un jalon dans ta vie alors  Idea



Au plaisir de te lire dans un post dédié à ton projet :

https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radia
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2021
Localisation : villeneuve les avignon
Statut : Micro-entrepreneur

Me lancer en tant qu'assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en tant qu'assistante indépendante   Me lancer en tant qu'assistante indépendante EmptySam 6 Fév 2021 - 14:42

Merci beaucoup Bad)

Oui pour mon anniversaire j'ai reussi à me faire offrir le pack que je lorgnais depuis quelques temps deja Bad).

J'en ai fait l'acquisition hier et j'en suis déjà au module 5 Bad) que d'informations précieuses !...

Merci beaucoup pour le lien, je vais préparer mon post de ce pas j'ai hâte de vous lire !

Bon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Membre actif
Cornelia


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Nîmes

Me lancer en tant qu'assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en tant qu'assistante indépendante   Me lancer en tant qu'assistante indépendante EmptySam 6 Fév 2021 - 15:11

Bonjour et bienvenue Radia,

On est toutes les deux dans la même région et je confirme qu'au niveau opportunités de jobs, c'est le désert. C'est la raison pour laquelle je me suis décidée aussi pour l'auto-entrepreneuriat, marre des salaires au raz des pâquerettes, on est obligé de donner le maximum pour un salaire convenable, alors autant faire des efforts pour sa propre entreprise !


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Radia
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2021
Localisation : villeneuve les avignon
Statut : Micro-entrepreneur

Me lancer en tant qu'assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en tant qu'assistante indépendante   Me lancer en tant qu'assistante indépendante EmptySam 6 Fév 2021 - 16:06

Cornelia a écrit:
Bonjour et bienvenue Radia,

On est toutes les deux dans la même région et je confirme qu'au niveau opportunités de jobs, c'est le désert. C'est la raison pour laquelle je me suis décidée aussi pour l'auto-entrepreneuriat, marre des salaires au raz des pâquerettes, on est obligé de donner le maximum pour un salaire convenable, alors autant faire des efforts pour sa propre entreprise !


Bon courage !

Bonjour Cornelia,

Ca me fait trop plaisir d'avoir une consœur dans ma région et partageant mon" pourquoi "

Depuis combien de temps as tu lancé ton entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Membre actif
Cornelia


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Nîmes

Me lancer en tant qu'assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en tant qu'assistante indépendante   Me lancer en tant qu'assistante indépendante EmptyDim 7 Fév 2021 - 0:47

re-bonsoir Radia,

Je me suis inscrite en juillet 2020 mais je n'avais rien fait encore à part lire le pack installation de Céline, depuis je me suis inscrite à une formation pour créer un site wordpress, j'ai monté mes deux sites et j'ai commencé à faire de la prospection, par mail et sur linkedin, je vise plutôt des clients parlant anglais si je peux. En tout cas, je ne me cantonne pas dans le Gard, on sait comment c'est;)
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Me lancer en tant qu'assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en tant qu'assistante indépendante   Me lancer en tant qu'assistante indépendante EmptyLun 8 Fév 2021 - 11:13

Bienvenue sur le forum, Radia flower

J'ai déjà eu le plaisir de lire et de répondre à ton post projet, et je dois dire que j'apprécie particulièrement ton dynamisme Very Happy

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me lancer en tant qu'assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Me lancer en tant qu'assistante indépendante   Me lancer en tant qu'assistante indépendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me lancer en tant qu'assistante indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT DEBUTER EN TANT QUE SECRETAIRE INDEPENDANTE ?
» Me lancer en tant que secrétaire indépendante à mi-temps (Aveyron)
» Exercer en tant qu’assistante-manager indépendante à Villeneuve d’Ascq (59)
» Se lancer en tant qu'assistante juridique indépendante - en mode réflexion
» Gestionnaire back-office, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: