Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation coco24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco24
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2021
Localisation : SARLAT LA CANEDA

Présentation coco24 Empty
MessageSujet: Présentation coco24   Présentation coco24 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 17:14

Bonjour,
Je suis actuellement assistante maternelle et suis aussi auteure de trois romans et de livres pour enfants édités. J'ai un CAP de sténo-dactylo, un diplôme de secrétaire médicale et suis en formation à distance pour le certificat Projet Voltaire et des cours de comptabilité. J'adore l'écriture et la lecture et je souhaiterais revenir à mon premier métier de secrétaire mais indépendante, pour raisons personnelles.
Je vais m'installer en tant que micro-entreprise mais avant je souhaiterais trouver des clients potentiels pour être sûre de ne pas me planter ! Et ce n'est pas gagné !! Je cherche dans tout corps de métier et bien sûr par des maisons d'éditions.
Je n'ai pas encore trop regardé le forum, ni je n'ai pas encore lu le module. Je voulais d'abord me présenter à vous afin de s'entraider dans nos démarches et nos questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation coco24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation coco24   Présentation coco24 EmptyVen 26 Fév 2021 - 5:38

Merci pour cette présentation Coco Smile

J'ai l'impression en te lisant que tu sais où tu vas, tout en restant prudente thumleft

Si tu veux nous en dire plus sur ton projet, je t'invite à ouvrir un post dédié :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation coco24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: