Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Présentation Alys du 42

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alys
Promo Olympe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2021
Localisation : Saint-Etienne
Statut : En reconversion professionnelle

Présentation Alys du 42 Empty
MessageSujet: Présentation Alys du 42   Présentation Alys du 42 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:54

Bonjour à tous,

L'heure des présentations est venue, c'est un grand plaisir de rejoindre le Forum !!!

Je m'appelle Alys, j'ai 35 ans et je vis sur les hauteurs de St-Etienne dans le Parc Régional du Pilat. Je suis originaire de la Région IDF, je suis installée dans ma montagne depuis un peu plus d'un an. C'est l'Amour qui m'a poussée à venir ici, à quitter la Ville et à troquer ma vie de célibataire pour m'installer avec mon chéri et ses trois enfants (16, 15 et 13 ans). Je n'ai donc pas le temps de m'ennuyer Laughing

Mon parcours professionnel est orienté sur des métiers du Transport et de la Logistique. Après avoir managé pendant plusieurs années des équipes en entrepôt logistique, j'ai basculé sur la partie organisation du Transport. J'étais en période d'essai lorsque le 1er confinement a eu lieu : dernière rentrée, première sortie des effectifs de l'entreprise. Je me suis alors consacrée pleinement à la scolarité de mes beaux-enfants, j'ai laissé passer l'été puis je me suis remise en recherche d'emploi. En octobre 2020, j'étais immensément fière d'intégrer un des leaders mondiaux du Transport. J'ai signé un CDD de 4 mois et très rapidement on m'a proposé un CDI. Mais je me suis vite ennuyée sur ce poste, je n'étais pas du tout en phase avec la responsable du service et je n'avais que très peu d'atomes crochus avec l'équipe.
Fin de l'histoire début janvier 2021, NEXT !!

Je cherchais évidemment à retrouver un emploi dans mon domaine, mais en réalité ma motivation s'était envolée pour partir ailleurs...

Je me décide donc à sauter le pas et à construire, étape par étape, mon projet de me lancer comme Secrétaire Indépendante. Car, comme le dit Alice au Pays des Merveilles : "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible !"

Je suis heureuse d'être membre du Forum et de parcourir avec vous un bout du chemin qui m'attend...

Au plaisir de vous lire et d'échanger.
Amicalement,
Alys
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Présentation Alys du 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alys du 42   Présentation Alys du 42 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 10:51

Bonjour Alys et bienvenue sur le forum !

Une nouvelle vie en tous points pour toi alors Cool

Au plaisir de te lire, tu peux déjà partager tes avancées sur un post projet :

https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Alys du 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alys du 42   Présentation Alys du 42 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:50

Bienvenue sur le forum Alys Smile

Alice au pays des merveilles a écrit:
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible !

Très belle citation. Merci flower

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

Présentation Alys du 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alys du 42   Présentation Alys du 42 EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:20

Bonsoir Alys,

Sois la bienvenue sur le forum.
Je suis également dans la Loire et dans le parc du Pilat. N'hésite pas à me joindre si tu veux qu'on échange oralement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Promo Olympe



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2021
Localisation : Saint-Etienne
Statut : En reconversion professionnelle

Présentation Alys du 42 Empty
MessageSujet: Présentation Alys du 42   Présentation Alys du 42 EmptyMar 20 Avr 2021 - 16:36

Merci à chacune pour vos précédentes réponses, merci pour votre accueil et votre bienveillance.

@Catherine, je suis ravie d'avoir une future consoeur proche de chez moi ! J'ai eu la curiosité d'aller sur ton site internet et je suis admirative. Je trouve le fond et la forme de ton site très clair, très agréable à parcourir et riche d'informations. Je serai heureuse d'échanger avec toi prochainement !

Belle fin de journée à toutes,
Amicalement.
Alys
Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

Présentation Alys du 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alys du 42   Présentation Alys du 42 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 10:46

Alys a écrit:
Merci à chacune pour vos précédentes réponses, merci pour votre accueil et votre bienveillance.

@Catherine, je suis ravie d'avoir une future consoeur proche de chez moi ! J'ai eu la curiosité d'aller sur ton site internet et je suis admirative. Je trouve le fond et la forme de ton site très clair, très agréable à parcourir et riche d'informations. Je serai heureuse d'échanger avec toi prochainement !

Belle fin de journée à toutes,
Amicalement.
Alys
Bonjour et merci Alys Embarassed
Nous pourrons convenir d'un rdv téléphonique, avec plaisir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alys du 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alys du 42   Présentation Alys du 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alys du 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation bis
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: