Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation d'avril : Cindy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle présentation d'avril : Cindy Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation d'avril : Cindy   Nouvelle présentation d'avril : Cindy EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Cindy, j'ai 32 ans et après un BTS assistante de direction et une dizaine d'années d'expériences dans divers secteurs de l'administratif j'ai décidé me lancer à mon compte. J'ai rejoins le forum par hasard après des recherches sur Internet concernant le métier de secrétaire indépendante et après avoir survolé les différentes rubriques et m'être lancée dans la lecture des modules on peut dire que c'est une décision que je ne regrette absolument pas !! Ce que j'aime dans le freelance ? La liberté de faire de sa passion un métier qui n'est pas statique car à défaut de bosser dans la même branche, je peux côtoyer plusieurs secteurs différents. Il faut dire que j'ai côtoyé pas moins de 5 secteurs différents (dont un grand groupe) en tant qu'assistante administrative au cours de mon parcours professionnel. Ce que je redoute le plus ? La même chose que vous toutes j'imagine..la crainte de ne pas réussir à faire fructifier mon projet et pourtant j'y crois dur comme fer !! Grace aux conseils que nous échangerons et à la mine d'or d'informations que représente ce forum je ne peux que me réjouir de l'avancée considérable que j'ai pu apporter à mon projet et qu'il me reste encore à apporter ! Bonne chance à toutes et à tous pour vos projets et à bientôt sur le forum Smile Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Nouvelle présentation d'avril : Cindy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'avril : Cindy   Nouvelle présentation d'avril : Cindy EmptySam 10 Avr 2021 - 10:23

Bonjour Cindy et bienvenue sur le forum !
flower

Citation :
je peux côtoyer plusieurs secteurs différents.

Oui, c'est une de mes motivations aussi !

De quelle région es-tu ? Tu vas pouvoir nous en dire plus dans un post dédié à ton projet :

https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation d'avril : Cindy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'avril : Cindy   Nouvelle présentation d'avril : Cindy EmptySam 10 Avr 2021 - 14:56

J'habite à Marseille (en région PACA) Smile
Je vais jeter un oeil au sujet "votre projet d'entreprise", il est censé nous suivre tout au long de notre parcours c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Nouvelle présentation d'avril : Cindy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'avril : Cindy   Nouvelle présentation d'avril : Cindy EmptySam 10 Avr 2021 - 16:07

Oui, c'est ça.

Tu verras, il y a des supers parcours comme celui de Spokie ou d'Angélique, entre autres, parmi les "anciennes" du forum :

https://www.les-telesecretaires.com/t23197-une-perm-de-plus

https://www.les-telesecretaires.com/t25432-ried-secretariat-la-petite-entreprise-alsacienne


ou celui-ci notamment de Lauralie,  plus fraîchement arrivée, qui est super motivant :

https://www.les-telesecretaires.com/t28720-projet-de-lauralie#423698

Mais c'est aussi intéressant de se relire au bout de quelque temps pour se retourner et voir le chemin parcouru  Wink

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation d'avril : Cindy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'avril : Cindy   Nouvelle présentation d'avril : Cindy EmptySam 10 Avr 2021 - 18:24

Merci Catherine je vais de ce pas lire tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Nouvelle présentation d'avril : Cindy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'avril : Cindy   Nouvelle présentation d'avril : Cindy EmptyLun 12 Avr 2021 - 7:57

Bienvenue sur le forum Cindy Very Happy

Et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet drunken

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation d'avril : Cindy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'avril : Cindy   Nouvelle présentation d'avril : Cindy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation d'avril : Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'une nouvelle!
» Nouvelle présentation
» Nouvelle présentation
» Nouvelle présentation
» Nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: