Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faut-il obligatoirement prendre un standard ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ginnie
Nouveau membre
ginnie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : champagne ardennes
Marraine de : congé parental

Faut-il obligatoirement prendre un standard ? Empty
MessageSujet: Faut-il obligatoirement prendre un standard ?   Faut-il obligatoirement prendre un standard ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:37

Comme mon projet est encore seulement dans ma tête, je voulais savoir si j'étais obligée de prendre n standard ? Il est vrai que le téléphone me rebute un peu .....beaucoup.
Quand j'ai été engagée où je suis, mes collègues me laissaient derrière le téléphone ça les e..... pour être polie!! Twisted Evil
Du matin jusqu'au soir devant le téléphone c'était l'horreur... Alors le tél j'y suis un peu allergique!
Donc pour résumer si j'arrive à monter mon entreprise est-ce que je suis obligée de prendre un standard??
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Faut-il obligatoirement prendre un standard ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il obligatoirement prendre un standard ?   Faut-il obligatoirement prendre un standard ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:59

Prends un standard si tu envisages de proposer la réception téléphonique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

Faut-il obligatoirement prendre un standard ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il obligatoirement prendre un standard ?   Faut-il obligatoirement prendre un standard ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:46

Bien sûr que non tu n'es pas obligée Wink

Les filles qui en prennent un le font parce qu'elles proposent de la permanence téléphonique et parce que ce sont LEUR choix.

Perso je n'en n'ai pas. Mais je ne suis pas complètement fermée à cette idée. Peut-être un jour... mais pas pour le moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Faut-il obligatoirement prendre un standard ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il obligatoirement prendre un standard ?   Faut-il obligatoirement prendre un standard ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:33

Personne n'est obligé à rien Smile

Si tu ne souhaites pas passer ton temps à répondre au téléphone, ne proposes pas de permanence téléphonique dans tes prestations... Et donc tu n'as pas besoin de standard.

En revanche, il faudra bien répondre à TES clients quand même... Mais dans ce cas, une ligne "normale" suffit !

Si tu t'installes en indépendante pour te forcer à faire des choses que tu détestes, çane va aller du tout Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
ginnie
Nouveau membre
ginnie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : champagne ardennes
Marraine de : congé parental

Faut-il obligatoirement prendre un standard ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il obligatoirement prendre un standard ?   Faut-il obligatoirement prendre un standard ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:07

merci pour les renseignements.
Autant la frappe me plait énormément que le téléphone beurk!!!
Mais pourquoi pas par la suite je ne sais pas encore on verra bien il faut déjà que tout soit clair dans ma tête.
il faut déjà que je m'investisse à fond dans ce que je veux et peux faire
merci pour vos bons conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Faut-il obligatoirement prendre un standard ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il obligatoirement prendre un standard ?   Faut-il obligatoirement prendre un standard ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:11

ginnie a écrit:
merci pour les renseignements.
Autant la frappe me plait énormément que le téléphone beurk!!!

Et si, au lieu de t'obliger à faire quelque chose que tu n'aimes pas, tu te positionnais en tant qu'apporteur d'affaires ?
Autrement dit, si un client veut une prestation en permanence téléphonique (réception et/ou émissions d'appels), plutôt que de lui que tu ne fais pas pour l'instant, tu dis oui, à condition d'avoir un(e) "partenaire" qui fait ce service et tu lui apportes ce client.
Tu gagnes un % sur ce contrat, tu apportes un client supplémentaire à l'autre TS et ton client est satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il obligatoirement prendre un standard ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il obligatoirement prendre un standard ?   Faut-il obligatoirement prendre un standard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il obligatoirement prendre un standard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-on obligatoirement créer son entreprise ?
» Doit-on obligatoirement accepter des missions qui ne nous plaisent pas ?
» Faut-il de l’expérience ?
» Prendre sa vie en main !
» Est-ce que je n’ai rien oublié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: