Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stéphanie - Essonne 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So_Stef
Promo Ocelot
So_Stef


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 42
Localisation : Etrechy
Statut : A créer

Stéphanie - Essonne 91 Empty
MessageSujet: Stéphanie - Essonne 91   Stéphanie - Essonne 91 EmptyLun 7 Juin 2021 - 1:21

Bonjour à toutes,

Je viens de rejoindre votre communauté et j'en suis très heureuse !

Je suis encore salariée mais déterminée à lancer mon projet et mener ces 2 activités au moins dans un premier temps ... Peut-être que je me berce d'illusions, je compte sur vos retours d'expériences ;-)

Je suis dans la formation professionnelle depuis plus de 15 ans maintenant, j'ai toujours travaillé pour de grands groupes et puis lasse de ces environnements particuliers et des contraintes de transport associées, j'ai accepté la proposition d'une jeune chef d'entreprise, un organisme de formation qui souhaitait faire évoluer sa structure.

Depuis plus d'un an maintenant, en télétravail, mais sans lien avec la COVID19) j'y travaille d'arrache-pied, j'ai obtenu la certification Qualiopi qui sera indispensable pour toucher des fonds publics à partir de 2022, intégré les outils informatiques nécessaires, mis en place des process pour régulariser les relations clients fournisseurs, automatiser ou presque le bilan pédagogique et financier annuel, j'ai accompagné d'autres formateurs indépendants  pour l'obtention de leur propre certifications ou tout simplement dans leur relations avec les entités incontournables (URSSAF, DREEDS ...) etc. ...