Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph11130
Promo Odyssée
Steph11130


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Sigean à côté de Narbonne

Nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  EmptyMer 22 Sep 2021 - 9:46

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 47 ans et j'ai le privilège d'habiter une belle région le SUD, à 5 kms de la plage et plus particulièrement à Sigean. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de Sigean et de sa Réserve Africaine😏😎
Pour en venir à ma venue sur je forum des secrétaires indépendantes, j'ai enfin décidé de me lancer dans ce projet qui occupe mon esprit depuis 2019.
Il m'a fallu deux ans pour trouver le courage, car les motivations je les ai, de quitter mon poste de salariée que j'occupais depuis 21 ans dans une concession automobile.
J'ai commencé il y a deux jours la formation Odyssée et comme le conseille, ardemment, Céline je vais profiter du forum riche en sujets et en commentaires pour affiner mon projet. J'espère pouvoir vous faire également profiter de quelques conseils  au fur et à mesure de mon évolution peut-être ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je me remets au travail : la formation m'attend  😂.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 6:06

Bravo Stéphanie pour cette présentation.

Tu sais, même au-delà des conseils, ce qui est déjà important, c'est de partager ses retours d'expérience, son vécu.
L'expérience de chacune est tellement riche Love-yeux


_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: