voltiger Session Oasis
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 21/10/2021 Age : 42 Localisation : NOGENT SUR OISE
| Sujet: Secrétaire indépendante Mer 27 Oct 2021 - 14:26 | |
| Bonjour
Je suis toute nouvelle sur le forum, je souhaite devenir secrétaire indépendante depuis quelques années. J'ai enfin décidé après une dernière expérience professionnelle catastrophique de sauter le pas et de me lancer. Je me présente Dorothée bientôt 40 ans , maman de deux garçons. Résidant dans l'Oise. Très heureuse de pouvoir faire partir de cette communauté et de pouvoir compter sur votre soutien.
|
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3828 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Secrétaire indépendante Mer 27 Oct 2021 - 15:04 | |
| Bonjour Dorothée, et bienvenue parmi nous. Je ne connaissais pas la session Oasis _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Secrétaire indépendante Jeu 28 Oct 2021 - 6:29 | |
| Bienvenue sur le forum, Dorothée, et merci pour ta présentation Catherine, je plaide coupable, je ne t'ai pas dit, mais je propose désormais une version individuelle de la formation pour devenir secrétaire indépendante. Tu auras les infos ici : https://croquefeuille.fr/IMG/pdf/formation-tls-individuelle.pdf _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3828 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Secrétaire indépendante Jeu 28 Oct 2021 - 13:07 | |
| - Citation :
- Catherine, je plaide coupable, je ne t'ai pas dit, mais je propose désormais une version individuelle de la formation pour devenir secrétaire indépendante.
Génial ! _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
| Sujet: Re: Secrétaire indépendante Mar 14 Déc 2021 - 9:24 | |
| _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrétaire indépendante | |
| |
|