enilec17 Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 19/11/2021 Localisation : Saint Pierre d oleron Statut : micro-entreprise
| Sujet: Présentation Ven 19 Nov 2021 - 14:44 | |
| Bonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 51 ans, j'habite sur l'Ile d'Oléron. J'ai créé ma micro entreprise depuis décembre 2019 en tant que secrétaire indépendante dans la gestion administrative afin d'aider une SCI qui avait besoin de mes prestations de services. Seulement, ma mission avec la SCI s'est arrêtée en 2020 et je n'ai pas de nouveaux clients. J'ai travaillé en tant que secrétaire comptable pendant plus de 20 ans au sein de différentes structures telles que TPE-PME et filiales de groupe principalement dans le domaine du BTP (promoteur - constructeur de maisons individuelles dans le neuf et la rénovation et négoce de matériaux de construction). Actuellement sans emploi depuis le 1er juillet 2021 suite à une rupture conventionnelle et dans l'attente de trouver un autre poste de salariée, je souhaite tout de même continuer ma micro-entreprise dans le but d'aider les artisans, TPE-PME dans leur différentes tâches administratives en tant que secrétaire / assistante de gestion administrative et financière autour de chez moi sur site ou à distance. J'ai donc décidé de commander le pack installation afin d'être mieux guidée et je suis très heureuse de pouvoir faire partie du forum des secrétaires indépendantes. Très bel après-midi |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3834 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov 2021 - 15:48 | |
| Bonjour Céline et bienvenue Je suppose que le fait d'être sur une île ne facilite pas la tâche. Heureusement qu'il y a aussi le télétravail Au plaisir de te lire _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
enilec17 Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 19/11/2021 Localisation : Saint Pierre d oleron Statut : micro-entreprise
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov 2021 - 16:46 | |
| Bonjour Catherine, Merci pour l'accueil C'est vrai, je me rends compte que cela n'est pas facile de trouver du travail en tant que salariée dans mon métier sur l'île mais heureusement, il y a le pont-viaduc et internet c'est la raison pour laquelle je préfère petit à petit m'orienter vers le service externalisé avec ma micro-entreprise. Au plaisir |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3834 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Nov 2021 - 10:20 | |
| _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Nov 2021 - 7:29 | |
| Bienvenue sur le forum, Céline, et merci pour ta présentation Moi aussi, j’ai hâte d’en savoir plus sur ton projet, et je t’encourage à ouvrir ce post dédié, que nous sachions comment t’aider… Cela dit, tu peux aussi prendre le temps de découvrir le contenu des différentes rubriques qui vont aussi très certainement enrichir tes réflexions _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|