Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION LAURENCE41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurence41
Nouveau membre
Laurence41


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 58
Localisation : LOIR ET CHER
Statut : immatriculation en aout 2022

PRESENTATION LAURENCE41 Empty
MessageSujet: PRESENTATION LAURENCE41   PRESENTATION LAURENCE41 EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:14

Bonjour à toutes et tous

Alors voila, je m'appelle Laurence, j'ai 55 ans et j'habite dans le Loir et Cher, dans la région de Chambord.

J'ai 35 ans d'expérience dans le secrétariat, essentiellement en rapport avec le BTP.
Après une période de ras le bol, mon mari et moi avons eu envie, besoin, d'un changement de vie total  affraid .
Nous avons vendu notre maison du Loiret et nous avons pris le risque de lâcher notre travail.
Nous avons racheté dans le Loir et Cher. Mon mari travaille en intérim et moi je suis au chômage puisque l'on m'a accepté une rupture conventionnelle. Nous n'avons plus d'enfant à charge.

Avant de tout lâcher j'avais fait un bilan de compétence qui m'orientait vers le secrétariat indépendant.
Pendant plusieurs mois j'ai hésité  Question . Je regardais les annonces en salariat, elles ne m'attiraient pas vraiment. J'ai répondu à des candidatures mais je n'avais pas de suite favorable. Je regardais en même temps le site Croquefeuille.

Le fait de ne pas arriver à me décider sur l'orientation à prendre devenait compliqué dans ma tête. Je me suis donc décidée à faire le programme infrarouge. L'introspection sur moi même m'a fait beaucoup de bien. J'ai vu que je réunissais les conditions pour pouvoir me lancer.

Du coup c'est parti  bounce ! J'ai de suite enchainé avec le pack devenir télésecrétaire sur lequel j'ai la chance de pouvoir passer une bonne partie de mes journées. En parallèle je suis suivie par Pôle Emploi et le BGE. Je vais me donner à fond sur la préparation de mon projet : secrétariat pour les TPE du BTP de mon secteur et j'espère pouvoir démarrer mon activité en fin de 1er trimestre 2022.

Pour le moment je suis optimiste. J'espère pouvoir le rester... je vous raconterai.

Bonne journée, bon courage et bonnes fêtes   santa à toutes et tous

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3599
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

PRESENTATION LAURENCE41 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION LAURENCE41   PRESENTATION LAURENCE41 EmptyMar 7 Déc 2021 - 12:35

Bonjour Laurence,

Super témoignage ! Merci de t'être livrée à l'exercice.

Citation :
J'ai de suite enchainé avec le pack devenir télésecrétaire sur lequel j'ai la chance de pouvoir passer une bonne partie de mes journées. En parallèle je suis suivie par Pôle Emploi et le BGE. Je vais me donner à fond sur la préparation de mon projet : secrétariat pour les TPE du BTP de mon secteur et j'espère pouvoir démarrer mon activité en fin de 1er trimestre 2022.

On aura plaisir à te suivre sur ce chemin Smile

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

PRESENTATION LAURENCE41 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION LAURENCE41   PRESENTATION LAURENCE41 EmptyMer 8 Déc 2021 - 6:03

C'est clair qu'on aura plaisir à te suivre Very Happy

J'ai hâte de découvrir ton post projet pour comprendre là où tu en es !

J'aime beaucoup ta Luciole Wink

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION LAURENCE41 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION LAURENCE41   PRESENTATION LAURENCE41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION LAURENCE41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation bis ;-)
» Présentation.
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: