Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION LAURENCE41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurence41
Nouveau membre
Laurence41


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 58
Localisation : LOIR ET CHER
Statut : immatriculation en aout 2022

PRESENTATION LAURENCE41 Empty
MessageSujet: PRESENTATION LAURENCE41   PRESENTATION LAURENCE41 EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:14

Bonjour à toutes et tous

Alors voila, je m'appelle Laurence, j'ai 55 ans et j'habite dans le Loir et Cher, dans la région de Chambord.

J'ai 35 ans d'expérience dans le secrétariat, essentiellement en rapport avec le BTP.
Après une période de ras le bol, mon mari et moi avons eu envie, besoin, d'un changement de vie total  affraid .
Nous avons vendu notre maison du Loiret et nous avons pris le risque de lâcher notre travail.
Nous avons racheté dans le Loir et Cher. Mon mari travaille en intérim et moi je suis au chômage puisque l'on m'a accepté une rupture conventionnelle. Nous n'avons plus d'enfant à charge.

Avant de tout lâcher j'avais fait un bilan de compétence qui m'orientait vers le secrétariat indépendant.
Pendant plusieurs mois j'ai hésité  Question . Je regardais les annonces en salariat, elles ne m'attiraient pas vraiment. J'ai répondu à des candidatures mais je n'avais pas de suite favorable. Je regardais en même temps le site Croquefeuille.

Le fait de ne pas arriver à me décider sur l'orientation à prendre devenait compliqué dans ma tête. Je me suis donc décidée à faire le programme infrarouge. L'introspection sur moi même m'a fait beaucoup de bien. J'ai vu que je réunissais les conditions pour pouvoir me lancer.