Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JESS13
Promo Omega
JESS13


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2022
Localisation : MARSEILLE
Statut : PROJET EN COURS SECRETAIRE INDEPENDANTE

Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille Empty
MessageSujet: Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille   Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille EmptyJeu 13 Jan 2022 - 11:56

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Jessica, j'ai 33 ans, j'habite dans le Sud de la France à Marseille.
Je n'ai pas  d'enfants pour le moment.
Après avoir exercé durant cinq ans en tant que secrétaire-assistante médicale et titulaire d'une certification de secrétaire médicale, j'aspire à me lancer à mon compte en indépendante.
Je ne me suis pas encore lancée pour l'instant, je débute mes recherches: étude de marché, Business Plan, Business Model...et ne connaît pas grand chose dans le domaine de la création d'entreprise lol!
Je me suis inscrite et ai financé le pack d'installation ainsi que la formation d'accompagnement afin de gagner un temps précieux dans mes recherches, ainsi qu'obtenir des outils et une méthodologie.
En effet,  j'avoue que mes recherches partent dans tous les sens et je me disperse, j'ai l'impression de ne pas avancer, est-ce normal ?
De nature perfectionniste, j'aurais besoin de conseils avant de me lancer dans cette nouvelle aventure  lol!

Merci à toutes pour la lecture de mon message ;-)

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille Empty
MessageSujet: Re: Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille   Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille EmptyVen 14 Jan 2022 - 4:48

Bienvenue sur le forum, Jessica, et merci pour ta présentation Smile

JESS13 a écrit:
En effet,  j'avoue que mes recherches partent dans tous les sens et je me disperse, j'ai l'impression de ne pas avancer, est-ce normal ?

Oui, c'est normal lol!

Nous sommes toutes passées par là, je pense !
Mais tu vas voir, à force de défricher le terrain, tu vas pouvoir construire quelque chose de beau Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
JESS13
Promo Omega
JESS13


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2022
Localisation : MARSEILLE
Statut : PROJET EN COURS SECRETAIRE INDEPENDANTE

Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille Empty
MessageSujet: Présentation   Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille EmptyVen 14 Jan 2022 - 9:27

Bonjour Céline,

Merci pour ton retour, je pense que je reviendrai vers toi rapidement car j'ai pas mal d'interrogations ;-)

Une belle journée à toutes Bad)
Revenir en haut Aller en bas
spokie
Membre Super Actif
spokie


Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 49
Localisation : Vendée
Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H

Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille Empty
MessageSujet: Re: Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille   Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:32

Je confirme, on s'éparpille toutes lol! lol!

Et dans le secrétariat médical, il y a plein de branches possibles, j'étais une vraie girouette à mon lancement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille Empty
MessageSujet: Re: Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille   Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante
» Assistante administrative indépendante en CAPE !
» Future assistante administrative indépendante à La Rochelle
» Secrétaire indépendante Marseille
» Future secrétaire indépendante à marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: