Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna_solutions
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2021

Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche Empty
MessageSujet: Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche   Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche EmptyMar 25 Jan 2022 - 11:01

Bonjour,

Je viens de me mettre à mon compte en tant qu'assistante indépendante (administrative et commerciale), sous le régime de la micro entreprise.

J'ai travaillé pendant 20 ans, comme salariée, et l'envie d'être indépendante s'est imposé à moi ces dernières années, suite à la rencontre de quelques patrons atta-chiants, mais épuisants.

Je suis ravie de cette nouvelle vie qui commence, et je remercie beaucoup Céline pour son pack installation, qui m'a permis de vérifier que j'étais dans la bonne direction et m'a donné un cadre pour concrétiser ma création d'entreprise.
Je pensais me lancer un peu plus tard dans le premier semestre 2022, mais une amie m'a bousculée et présenter à un prospect début décembre, et j'ai eu un très beau cadeau de noël : mon premier devis signé ! J'ai donc commencé ce mois-ci en télétravail !

J'ai encore beaucoup à peaufiner (site internet, pages réseaux sociaux,...etc). Mais je sais que cela va se faire au fur et à mesure.

Belle journée à vous et merci pour vos conseils précieux (j'en ai déjà glanés pleins sur le forum)

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche   Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche EmptyMer 26 Jan 2022 - 5:14

Bravo Anna pour ton lancement, c'est génial de commencer avec un premier client Yahoo !

Anna_solutions a écrit:
mais une amie m'a bousculée et présenter à un prospect début décembre

C'est sympa de sa part, car ce n'est pas toujours évident de se décider à sauter dans le bain Clap2 Clover

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3555
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche   Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche EmptyLun 31 Jan 2022 - 10:02

Bonjour Anna,

Citation :
mon premier devis signé ! J'ai donc commencé ce mois-ci en télétravail !

thumleft

Je t'invite à ouvrir un post dédié à ton parcours ici  cool-blue (je trouve qu'on n'utilise pas assez cet emoticone  Mr.Red )

https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Audreykro
Session Oasis
Audreykro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche   Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:01

Waahouuuu... Ça c'est génial ! Félicitations pour ce lancement.. comme quoi rien n'est jamais vraiment écrit par avance 😅
Comment s'est passé ce premier mois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche   Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Assistante micro-entrepreneur en Drôme/Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle de la drôme
» Nouvelle dans la Drome
» nouvelle venue de la Drôme
» Nouvelle des confins de la Haute Loire, l'Ardèche et la Lozère ....oui au c.l du loup Haooooooouuuuu
» Nouvelle venue, basée dans la Drôme. Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: