| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilo Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 25/03/2022 Age : 46 Localisation : Haute-Savoie Statut : En pleine réflexion...
| Sujet: Bonjour Lun 28 Mar 2022 - 12:17 | |
| Bonjour! Je suis Lilo, nouvelle sur le forum, ravie de vous rejoindre, merci de m'accueillir. J'ai 43 ans, maman solo de deux enfants, je vis en Haute-Savoie. Salariée, en tant que secrétaire juridique depuis plus de 15 ans, je réfléchis depuis plusieurs mois à m'installer comme secrétaire indépendante car je n'ai plus aucune perspective d'évolution dans mon poste actuel et parce que j'ai envie de travailler pour moi, à mon rythme et avec des gens que je choisirai. Si je vous ai rejoint(e)s c'est parce que j'ai du mal à organiser mes réflexions et à prendre le taureau par les cornes pour agir concrètement. belle journée Lilo |
|
| |
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3834 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Mar 2022 - 12:30 | |
| Bonjour Lilo, Bienvenue parmi nous. Prends le temps de parcourir les posts du forum et le pack installation de Céline et n'hésite pas à intervenir sur les sujets qui te concernent. _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
| |
La Aurore Nouveau membre
Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 08/02/2021 Age : 39 Localisation : Sarthe Statut : Micro-Entrepreneur
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Mar 2022 - 14:48 | |
| |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Mar 2022 - 6:02 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Buro'lini Nouveau membre
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 25/02/2022 Age : 47 Localisation : Sallanches Statut : EI avec TVA
| Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Mar 2022 - 18:53 | |
| Bonjour Lilo, Comme toi, je monte mon dossier en même temps qu'un temps plein ! N'hésite pas à prendre le pack installation de Céline. Je ne l'ai pas encore tout lu mais il me permet de suivre une ligne directrice. Ça m'évite aussi de partir dans tous les sens.
Vive la Yaute ! |
|
| |
Lilo Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 25/03/2022 Age : 46 Localisation : Haute-Savoie Statut : En pleine réflexion...
| Sujet: Merci Jeu 28 Avr 2022 - 12:17 | |
| Merci pour ton message Virginie J'ai fait l'acquisition du pack et je suis en plein dedans mais je pars un peu dans tous les sens quand même... Je ne sais pas par quel bout commencer à vrai dire. Je commence aujourd'hui à me plonger sur le forum pour de bon. |
|
| |
spokie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 50 Localisation : Vendée Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Avr 2022 - 14:15 | |
| Bienvenue chez nous !!! C'est normal de partir dans tous les sens au début, tu m'aurais vu, au départ, une vrai girouette mais ça finit par s'aligner et avancer, ne t'inquiète pas |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Avr 2022 - 15:52 | |
| - Lilo a écrit:
- Merci pour ton message Virginie
J'ai fait l'acquisition du pack et je suis en plein dedans mais je pars un peu dans tous les sens quand même... Je ne sais pas par quel bout commencer à vrai dire. Je commence aujourd'hui à me plonger sur le forum pour de bon.
Ce que tu peux faire, c'est de commencer par parcourir tous les modules, juste comme ça, pour voir. En faisant des pauses sur le forum pour "incarner" ce que tu lis à travers le vécu de chacune. Puis reprendre depuis le début en appliquant. Tu peux travailler sur un cahier ou sous Word. En revanche, je trouve très important de formaliser les choses par écrit. Tu peux aussi ne pas faire les choses dans l'ordre. Ça s'est vu aussi _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3834 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Avr 2022 - 7:53 | |
| - Citation :
- Ça s'est vu aussi lol!
_________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
| |
Lilo Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Avr 2022 - 13:34 | |
| Merci Spokie Merci Scribouille, en effet, coucher sur le papier tout ce qui me passe par la tête va m'aider à organiser, structurer et avancer enfin car je procrastine clairement depuis plusieurs mois... Je vais faire un post de présentation de mon projet, ça devrait m'aider de recevoir des avis et des conseils sur ma situation. Bel après-midi à vous tou(te)s |
|
| |
Lilo Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Avr 2022 - 13:36 | |
| Oups...merci également aux autres qui m'ont souhaité la bienvenue et que n'ai pas nommées.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|