Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
covachette
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2022

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  EmptyVen 8 Avr 2022 - 16:47

Bonjour a tous,
Je m'appelle Coraline j'ai 33 ans. Belle maman heureuse de 2 enfants
Professionnellement j'ai un bac SMS option bureautique et une formation complémentaire de secrétaire médicale. J'ai travaillé en tant que secrétaire dans un hôpital, un foyer d'adultes en situation de handicap et dans un cabinet médical privé. Suite à un déménagement je n'ai pas retrouvé dans ma branche car zone rurale. A l'époque, j'avais envisagé de me mettre à mon compte mais mon conjoint de l'époque m'en avait empêché. J'ai donc trouvé un job alimentaire en grande distribution en tant que bouchère métier que j'ai aimé pratiquer.
Les années ont passé et ma situation a évolué. Suite à une très mauvaise expérience dans une boîte je me retrouve au chômage depuis peu et mon idée de me mettre à mon compte en tant que secrétaire indépendante est toujours là je n'ai pas eu à réfléchir longtemps.
J'en ai parlé avec mon conjoint (qui a déjà fait une reconversion professionnelle) et il m'a dit "fonce".
Il y a 10 ans quand je m'étais renseignée c'était un secteur peu développé et très peu de conseil. Aujourd'hui je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a d'information.
J'avoue je suis un peu perdu par le "par ou commencé". Je me suis donnée une date pour finalisation du projet à début septembre ce qui me laisse quelques mois pour tout préparer.
Merci pour l'accueil et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  EmptySam 9 Avr 2022 - 14:27

Bonjour Coraline,


Citation :
J'en ai parlé avec mon conjoint (qui a déjà fait une reconversion professionnelle) et il m'a dit "fonce"

C'est chouette d'être soutenue. Ce n'est pas toujours le cas :

https://www.les-telesecretaires.com/t30982p25-le-role-de-lentourage

Tu es notée comme invitée, est-ce que tu as fait l'acquisition du Pack Installation ?

Si besoin, voici le lien avec toutes les infos :

http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation


Bonne préparation !

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous! :)
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: