Bonjour,
Je m'appelle Sophie, j'ai 38 ans, mariée et maman d'un ado de 15 ans et d'une princesse chipie de 8 ans

.
J'habite à l'Ile de la Réunion depuis toujours mais j'ai fait un petit détour de 3 ans en région parisienne pour mes études de BTS Assistante de direction il y a 20 ans de cela.
De retour sur mon île, j'ai pu découvrir le métier de secrétaire de mairie et ensuite dans un lycée agricole en CDD.
A la naissance de mon fils, ne trouvant pas de boulot de secrétariat, j'ai été chargée de clientèle dans un cabinet de courtage en assurance pendant 2 ans.
Licencié, j'ai du rebondir très vite et j'ai eu l'opportunité de travailler en tant qu'intérimaire en tant que secrétaire de service dans un office HLM et signer par la suite mon CDI cela fait 11 ans que j'y travaille mais un épuisement professionnel il y a 6 mois m'a détruite.
Ne me retrouvant plus dans ma carrière professionnelle, j'envisage ma vie pro autrement et je m'y attèle activement afin de retrouver ma stabilité.
J'espère trouver des réponses à certaines de mes questions dans le forum et je vais travailler d'arrache-pied afin de monter mon entreprise et enfin être moi-même
Je vous remercie et je vous dis à très vite