Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KtyK23
Nouveau membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2022
Age : 37
Localisation : Lyon
Statut : En contrat CAPE

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyVen 22 Avr 2022 - 1:12

Bonjour à toutes,

Tout d’abord, merci Céline pour l’incroyable travail et investissement derrière le Pack installation, Croquefeuille et merci à vous toutes pour votre contribution au forum… c’est une véritable mine d’or et une source d’inspiration. Grâce à cela j’ai enfin pris conscience que mon projet était légitime et réalisable.

Je travaille dessus depuis plusieurs mois et chaque jour je prends un peu plus confiance en moi grâce à vos conseils, vos histoires, vos galères car, oui on le sait, ce ne sera pas simple tous les jours mais ça vaut le coup et ça rassure de voir que l’on n’est pas seule!

Voici un petit résumé de mon histoire :

Je m’appelle Cathy, j’ai 35 ans, maman d’une petite fille et j’habite sur Lyon. Assistante depuis plus de 10 ans dans de nombreux secteurs d’activité (immobilier, architecture, service client…) j’ai l’occasion de réaliser le projet de me mettre à mon compte, grâce à la mise en place d’un PSE au sein de mon entreprise actuelle. Je ne vous cache pas qu’au début je ne l’ai pas vu comme cela mais avec le recul, je me rends compte que c’est une chance à saisir car sans cela je ne sais pas si j’aurai osé le faire…

En faisant des recherches sur internet, j’ai découvert Croquefeuille et cela m’a permis de  peaufiner certains aspects de mon projet et notamment sur le choix du statut car j’ai découvert la possibilité de faire un contrat CAPE pour tester son entreprise, ce qui est rassurant!