| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjo-Rie06 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 16/06/2022 Localisation : Alpes-Maritimes
| Sujet: Présentation Jeu 16 Juin 2022 - 10:41 | |
| Bonjour,
Moi c'est Marjorie, 41 ans, maman d'un petit garçon et j'habite dans le 06 .
Après beaucoup d'hésitation et de crainte me voilà dans une nouvelle aventure pour être enfin secrétaire indépendante!
J'ai travaillé essentiellement en hôtellerie-restauration(assistante de direction) mais également secrétaire des écoles et secrétaire de mairie.
Mon projet est encore flou, voilà pourquoi je suis ici..
Au plaisir de vous lire, Belle journée
|
|
| |
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3834 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juin 2022 - 10:44 | |
| Bonjour Marjorie, Tu as bien fait de nous rejoindre sur le forum, ton projet va prendre forme au fil de tes lectures dans les différentes rubriques. Au plaisir de te lire _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juin 2022 - 5:08 | |
| Bienvenue sur le forum, Marjorie Est-ce que tu es toujours en poste ? _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 16/06/2022 Localisation : Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Juin 2022 - 17:11 | |
| - Scribouille a écrit:
- Bienvenue sur le forum, Marjorie
Est-ce que tu es toujours en poste ? Bonjour, Pour répondre à ta question, non, je suis actuellement sans emploi. Merci pour les encouragements |
|
| |
| |
| |
spokie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 50 Localisation : Vendée Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H
| Sujet: Re: Présentation Mar 21 Juin 2022 - 8:47 | |
| Bienvenue chez nous !! Tu verras que quand tu auras navigué dans le forum et avancé dans le pack, que tout va s'éclaircir au fur et à mesure (même si tu passeras peut-être par des phases girouette comme moi ) |
|
| |
Alexandra T Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 07/06/2022 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Présentation Mer 22 Juin 2022 - 9:51 | |
| Bonjour bienvenue moi aussi je suis nouvelle et mon projet est encore flou mais le tout c'est d'y croire !!! une chose après l'autre pour l'instant je m'imprègne du pack d'installation, une vraie mine d'or
|
|
| |
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3834 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Mer 22 Juin 2022 - 16:59 | |
| _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|