Bonjour à toutes et tous,
J'ai intégré la session de formation de Céline Lieffroy en juillet 2022 et j'en suis ravie : une super formatrice, encore merci Céline pour ces apports très riches et très concrets, des pépites d'assistantes en herbe, tout ce qu'il me fallait.
Ensuite, j'ai eu un p'tit coup de mou, l'épuisement que j'avais subi n'était pas encore réglé et je me suis (encore...) trop mis la pression.
En septembre, j'ai pu profiter des vacances avec mon chéri, reprendre contact avec la joie, la détente.
Et en octobre, mes forces vitales sont enfin revenues. J'ai décidé de rejoindre la coopérative du Puy-de-Dôme (Appuy Créateurs) et je ne regrette pas.
Les ateliers de démarrage ne m'ont pas forcément apporté beaucoup dans le sens du contenu, étant donné que j'avais déjà vu tout cela et de façon beaucoup plus approfondie avec Céline, mais cela m'a permis de prendre conscience de l'avancement de mon projet et que je savais m'exprimer (après 2 ans sans travailler, j'avais l'impression de ne plus savoir parler^^) et que je donnais une impression de douceur, de calme, de confiance (ça, c'est un point très important, car j'ai passé ma vie à vouloir ressembler à d'autres qui "sautent partout", rient à gorge déployée, dansent et parlent fort et là, j'ai vraiment eu un déclic sur l'acceptation de qui je suis et du coup tout devient cohérent, je ne suis plus en perte d'énergie de vouloir devenir quelqu'un que je ne suis pas
) .
J'en profite pour te dire, Céline, que mon accompagnatrice a adoré mon travail sur le Persona et que cela lui a apparemment donné des idées ^^
Le contact en direct avec d'autres entrepreneurs a été très enrichissant. Ça m'a apporté plus de confiance. J'avais besoin de lien social, de me sentir entourée, d'être accompagnée pour aborder le projet étape par étape.
Et il y a tellement d'activités différentes : c'est très riche de connaissances nouvelles, nous pouvons tous être amenés à solliciter les compétences des uns et des autres.
J'ai pu trouver, comme ici, beaucoup de bienveillance et ça, c'est bon !
Il s'agit de vivre une expérience, quel qu'en soit le résultat, et je décide de la vivre à fond, tout en prenant soin de moi !
Je vous envoie plein de joie et vous souhaite une très belle semaine
Déborah