Bonjour,
j'espère que vous allez bien.
Voilà, on se présente, ...
Elodie, encore 41 ans, pacsée, 2 enfants, un poisson rouge et 3 hamsters, je ne compte pas les araignées du garage.
Qui suis-je ? Euh... même si j'ai fait une thérapie ... ben on évolue et dire qui je suis c'est dur. Car on ne montre que ce que l'on veut paraitre !
objectivement professionnellement : j'en ai marre de mon travail, j'ai fait le tour, je vais laisser place à un autre candidat.
presque 6 ans de poste, dans un ehpad ... on ne refait pas l'histoire... mais tout ça, ça use, ça lasse et ça casse.
Je me lance dans un processus avec pôle emploi pour création, mais j'ai une conseillère qui n'arrête pas de me renvoyer faire un autre contrat ailleurs. Sauf que je vois bien que ce n'est pas fait pour moi et sur mon cv il n'y a plus de place.
Aujourd'hui, crise de la quarantaine oblige, je veux y aller et faire mon travail avec des petites structures qui ont envie. La dimension humaine me manque +++, ainsi que les défis et la soif de m'intéresser à autre chose.
Je suis un peu bloquée avec mon business plan. La difficulté, c'est le temps de me renseigner, de faire les choses correctement et de me poser.
Aujourd'hui, je souhaite faire partie de l'équipe des assistantes de gestion indépendantes, faites que mon cadeau de noël puisse se réaliser.
Allez je vous laisse,
Prenez soin de vous.
Elo