Bonjour à toutes et à tous s'il y a des hommes on ne sait jamais
Je m'appelle Estelle mais on me surnomme Sterenn. J'ai 40 ans tout rond et 2 garçons de bientôt 4 ans et 6 ans. Les terreurs de mon Coeur
Je suis secrétaire médicale hospitalière dans la fonction publique ( je devrais dire j'étais car j'ai quitté au mois de novembre).
Depuis environ 1 an je n'ai qu'une idée en tête, être mon propre patron, ouvrir mon secrétariat et choisir avec quel professionnel je veux travailler ! I WANT TOBE FREE !!
Je suis de nature pétillante au boulot, j'adore la communication avec les patient(e)s et j'essaie de ne pas me prendre trop la tête avec des broutilles. Plutôt diplomate ( qualificatif qui revient souvent), ouverte, agréable autant en accueil physique que téléphonique, j'aime donner un ton léger lorsque la conversation le permet
.
Je vous disais que je ne me prends pas trop la tête avec des broutilles, mais là je me prends la tête avec quelque chose qui va sûrement être le grand tournant de ma vie
ouvrir mon auto entreprise ! Ma zette ! Tellement de questions dans ma tête..
Je ne sais pas par quoi commencer, où aller, j'ai l'impression que tout s'embrouille dans mon cerveau
Alors, j'espère que je trouverais la lumière au bout du chemin à travers vous
OBJECTIF: Ouvrir mon statut avant fin février et pourquoi pas débuter entre février-mars !!!
Merci d'avoir lu mon laïus
A bientôt
Sterenn