Bonjour à toutes,
Je m'appelle Julie , mariée et 2 enfants (3 ans et 4 ans) , je suis actuellement sur Marseille mais bientôt en Saône et Loire .
.
Mon parcours à la base ne me "destinait pas " à devenir télésecrétaire médicale" mais il se trouve que cela me correspond plutôt bien.
Après avoir passé 12 ans dans la tapisserie d'ameublement(couture) , j'ai occupé un poste (pendant 4 ans )de responsable de magasin qui s'apparentait à un poste d'assistante de direction. Suite à moulte réflexion, j'ai fait un bilan de compétence qui a mis en avant mon profil "conventionnel" et m'a dirigé vers des métiers comme "assistante de direction".
J'étais dans une phase ou il fallait que je change de métier afin de concilier ma vie de famille et ma vie pro.
J'ai eu un déclic, un jour, un matin ....
Après avoir négocié longuement une rupture conventionnelle qui a été accepté(et en attendant j'ai pu murir mon projet) je suis, depuis début Décembre 2022 , sous contrat cape en vue de faire de la permanence téléphonique dans le médical. Ce domaine a été murement réfléchi et je suis plus que déterminée à faire aboutir ce projet qui est déjà bien engagé.
Mon interrogation du moment: Est-ce que je continue en couveuse ou est-ce que je quitte la couveuse pour changer de statut pour être micro-entrepreneur et ne plus être rattaché à rien? Je veux vraiment faire le bon choix, donc je pense que dans le forum d'autres ont dû avoir la même réflexion que moi.
Voilà, super contente de faire partie de cette communauté
A bientôt
Julie