Bonjour tout le monde !!
Johanna, tout juste 35 ans et vit en Haute-Savoie.. Après quelques interrogations, me voilà décidée à intégrer le forum et sa communauté !!
Ma 1e vie s'est vécue dans la restauration pendant une quinzaine d'années, puis ensuite je suis devenue indépendante dans l'immobilier résidentiel, puis commercial et d'entreprise. Ces expériences m'ont énormément apporté tant au niveau humain que professionnel ! En Septembre 2022, me voilà repartie dans le salariat... L'opportunité de devenir assistante de direction dans le secteur de l'immobilier et d'accompagner la directrice d'agence à monter sa structure de A à Z m'a plu, ce fut un tout nouveau challenge... avec la "sécurité de l'emploi" !!
Je viens d'accepter une rupture conventionnelle, par manque d'activité...
De formation dans le secrétariat et la comptabilité (Oui ça date un peu mais bon, je n'ai pas trop perdu la main...) et avec mon expérience dans l'immobilier et ensuite dans les bureaux, je tente l'aventure de devenir secrétaire indépendante. J'ai d'ailleurs déjà quelques touches et devis à faire avant même d'avoir commencé mon activité !! Connaissant un peu l'indépendance avec ma micro en tant que commerciale en immo, on va dire que j'ai certaines bases.. Mais j'ai l'impression d'être tombée sur une mine d'or ici !! J'ai hâte d'y consacrer un peu de temps afin d'orienter au mieux mes démarches à venir..
Merci de m'avoir lue !!
Belle journée à tout le monde !!