Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LOCALISATION ALLIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOCALISATION ALLIER Empty
MessageSujet: LOCALISATION ALLIER   LOCALISATION ALLIER EmptySam 20 Aoû 2005 - 7:32

BONJOUR A TOUTES EST CE QUE QUELQU'UN TRAVAILLE SUR LE SECTEUR DE L'ALLIER 03
SI OUI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ELLES ONT DEMARRER
MERCI POUR VOS REPONSES FUTURES
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




LOCALISATION ALLIER Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION ALLIER   LOCALISATION ALLIER EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:25

Bonjour

Depuis le début de l'année dans l'Allier, j'habite depuis 2 mois à Lapalisse. Et toi, tu es d'où ?
Comme j'ai suivi mon ami (mutation), j'ai eu droit aux Assédics et comme dans un premier temps, nous étions en location près de Moulins, je me suis mise en portage salarial car c'était plus simple...
Pour l'instant, j'ai surtout travaillé pour mon ancien patron (créa de sites web), mais comme il vient d'embaucher la personne qui était en contrat de qualif pour l'instant dans la société, j'ai bien peur qu'il ne me donne plus grand chose à faire Evil or Very Mad
Maintenant que je suis fixée définitivement à Lapalisse, je cherche ce que je vais bien pouvoir faire... Continuer à exercer mon métier de webmaster, ça c'est sûr, car j'ai le virus et j'adore ce boulot, mais je ne pense pas que je puisse réellement en vivre... difficile d'assurer un revenu minimum car il est assez rare de trouver des sites à faire avec des mises à jour régulières ou suffisamment de clients (selon les devis, il en faudrait au moins 2 ou 3 par mois...)... en plus, je n'ai jamais fais de commercial et savoir se vendre est un autre métier Smile
A terme, je pense me mettre à mon compte mais il faut pour cela, que je trouve une idée de boulot annexe...
Je pense contacter la CCI en septembre pour le stage de créateur d'entreprise.... ça m'aidera sûrement à y voir plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCALISATION ALLIER Empty
MessageSujet: localisation allier   LOCALISATION ALLIER EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:36

Bonjour, merci de m'avoir fait part de ton expérience, pour ma part j'habite à treignat à la limite de la Creuse, je suis secrétaire et j'aimerais travailler depuis mon domicile tout en restant salarié. Mon projet est au point, il ne me reste plus qu'à prospecter et trouver une sté de portage.
Je te souhaite bonne continuation et merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCALISATION ALLIER Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION ALLIER   LOCALISATION ALLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCALISATION ALLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à toutes
» Localisation
» localisation
» Bonjour nouvelle en corse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: