Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 top assistante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MATOUMBO
Invité




top assistante Empty
MessageSujet: top assistante   top assistante EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:16

salut,

très bon site de nadègeG, ça vaut le détour !

félicitation[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

top assistante Empty
MessageSujet: Re: top assistante   top assistante EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:06

Ecoute je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je suis justement allée sur ce site tout à l'heure !!

Je connaissais, mais n'avais jamais été sur le forum !

En plus j'ai vu que Nadège s'était inscrite aujourd'hui.... alors nadège, si tu nous lis, félicitations pour ton site et ton forum : une mine d'informations ! Very Happy

Tu es en tous cas la bienvenue ici si tu veux te présenter à nous Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Membre actif
Roman


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/06/2005
Localisation : Rhône-Alpes
Statut : Portage
Marraine de : Secrétaire indépendante

top assistante Empty
MessageSujet: Re: top assistante   top assistante EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:16

Coucou, Nathalie!

C'est moi qui ai fait ta pub sur le forum de top assistante, et le manuel de la secrétaire était recommandé par Nadège.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
NadègeG
Nouveau membre
NadègeG


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Yvelines
Statut : Responsable Services Généraux

top assistante Empty
MessageSujet: Re: top assistante   top assistante EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:20

Nathalie a écrit:
Ecoute je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je suis justement allée sur ce site tout à l'heure !!

Je connaissais, mais n'avais jamais été sur le forum !

En plus j'ai vu que Nadège s'était inscrite aujourd'hui.... alors nadège, si tu nous lis, félicitations pour ton site et ton forum : une mine d'informations ! Very Happy

Tu es en tous cas la bienvenue ici si tu veux te présenter à nous Wink

Bonjour Nathalie,

J'ai effectivement connu ton site par le biais d'une de tes internautes et j'ai décidé de m'y inscrire bien que je ne sois pas assistante indépendante. Je suis persuadée d'y apprendre beaucoup !

En fait, pour tout dire, il y a déjà près de 3 ans que je ne suis -presque- plus de la profession même si toutes mes occupations extra-professionnelles m'y ramènent toujours !

J'ai aujourd'hui 40 ans et ai exercé durant près de 20 ma profession d'assistante au sein de très petites structures.

Il y a 3/4 ans, j'ai décidé de monter un site internet dédié à la profession. Objectif : en faire un carnet de notes professionnel commun. Chacune y est donc libre -et même invitée- à y partager ses compétences.

J'avoue ne pas avoir, à l'époque, mesuré l'impact que cette initiative pouvait prendre.
Aujourd'hui, Top-assistante compte près 5.000 visiteurs uniques/semaine, 1 600 abonnés à la newsletter, ceci par le biais du bouche à oreille.
Le site compte plus de 500 pages de didacticiels bureautiques, dossiers sur la profession... sans aucune pop-up publicitaire !

Cette initiative a débouché sur d'autres projets :
- collaboration au manuel de la secrétaire (je rassure chacune d'entre vous sur ce point : je ne suis absolument pas intéssée aux ventes puisqu'il s'agit d'un ouvrage collectif !)
- participation à la création de la Fédération Française des Métiers de l'Assistanat et du Secrétariat qui a vu le jour en avril dernier et dont je suis vice-présidente.

Je suis aujourd'hui responsable de Services généraux au sein d'une PME de 200 salariés mais reste profondément attachée à mon métier premier (si je dois un jour changer d'emploi, je retournerai sans hésiter vers cette profession).

Je salue donc l'initiative de Nathalie et suis ravie de voir que nous sommes de plus en plus présentes sur la toile !
Nombre d'entre nous oeuvrent seules, soit parce qu'elles sont indépendantes, soit par ce qu'elles travaillent au sein de micros structures (cas d'une secrétaire sur 3).
Autant dire que le lien social que constituent des sites tels que celui-ci répond à une réelle demande.

Je souhaite donc à ATPV une brillante carrière sur le net !

Très cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Valérie3
Invité




top assistante Empty
MessageSujet: Re: top assistante   top assistante EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:08

Bienvenue Nadège sur ce site génial.
Moi je connais déjà ton site Top-assistante que je trouve super et sur lequel on y apprend également plein de choses.
Bravo à toutes les deux, Nadège et Nathalie, car vous nous permettez de nous réunir et de communiquer librement en toute convivialité.
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




top assistante Empty
MessageSujet: Re: top assistante   top assistante EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:41

Je viens de m'inscrire sur ce Forum et suis de suite allée voir le site de Nadège. Il semble être un site passionnant. En tout cas il est beau et bien conçu. Bravo à toi Nadège. Je suis certaine que je vais très vite devenir une habituée.

Merci pour cette mine d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top assistante Empty
MessageSujet: Re: top assistante   top assistante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top assistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante
» Assistante juridique Paris souhaite devenir Assistante Virtuelle
» assistante polyvalente...
» Assistante de direction et PSE
» Télé Assistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: