Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et une de plus :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 11:44

bonjour,

je viens de parcourir le forum et constate qu'il répond à mes attentes alors me voici cheers

je m'appelle Sandrine, j'ai 32 ans (tout frais) et je suis en portage salarial depuis mars 2005.... ça marche pas terrible pour moi car je fais un blocage sur la prospection Evil or Very Mad

je n'ai qu'un seul client permanent pour le moment et j'ai laché prose de la prospection depuis 3 mois (pas bien Shit )

voilà, j'espère enfin voir le bout du tunnel très vite car mon budget est à sec.

merci d'avoir créé ce forum flower
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 11:50

salut sylam,

sois le bienvenue tu verras ru trouvera forcément ton bonheur ici, tout le monde est sympa Wink

dis moi je n'arrive pas à accéder à ton site c normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:08

oups, oui, j'ai un problème avec mon nom de domaine scratch

bon, bah, dès que c'est réparé, je vous le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:25

Bienvenue cheers !!
Décidément, je vais finir par croire que je suis une véritable extra-terrestre alien , car perso j'aime tellement la prospection que j'en ai fait mon métier !! En tout cas, si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas à poser ta question sur ce forum, il y a toujours quelqu'un pour y répondre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:29

Bienvenue Sandrine cheers

et ne lâches pas prise !!!

Bon courage et @ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:06

bibi a écrit:
Bienvenue cheers !!
Décidément, je vais finir par croire que je suis une véritable extra-terrestre alien , car perso j'aime tellement la prospection que j'en ai fait mon métier !! En tout cas, si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas à poser ta question sur ce forum, il y a toujours quelqu'un pour y répondre thumleft

j'ai pourtant eu une journée de formation à la prospection avec ma boîte de portage....
j'étais sortie ravie de cette journée en me disant "bon, c'est bon, je vais passer à l'attaque".... et puis, je repoussais chaque jour de l'attaque, et puis là ça fait 3 mois.... et je me dis que c'est pas sérieux du tout Shit
(même mon homme est un peu faché de "ma passivité" Embarassed )
Je n'ai pas trouvé la solution mais il va falloir que je me jette à l'eau... pale
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:20

Bienvenue à toi !

Pour la prospection, rassure-toi, tu n'es pas la seule à l'appréhender mais, malheureusement, il faut en passer par la !!

Bon courage,

Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:34

syliam a écrit:
j'étais sortie ravie de cette journée en me disant "bon, c'est bon, je vais passer à l'attaque".... et puis, je repoussais chaque jour de l'attaque, et puis là ça fait 3 mois.... et je me dis que c'est pas sérieux du tout Shit
(même mon homme est un peu faché de "ma passivité" Embarassed )
Je n'ai pas trouvé la solution mais il va falloir que je me jette à l'eau... pale
Mais si, mais si, tu as trouvé la solution : il faut te jeter à l'eau !!!
Ce n'est pas facile de décrocher son téléphone et de se vendre à un parfait inconnu. Mais le plus difficile, c'est de passer ses premiers coups de fil !! Une fois que tu auras décroché ton téléphone une bonne centaine de fois, et que ton argumentaire sera bien rôdé, tu verras que la télépro n'aura plus de secret pour toi, et tu te sentiras beaucoup plus à l'aise !!
Fixe-toi un objectif : fais de la télépro 1 heure par jour, du 15 au 30 septembre. Et même si tu n'as pas de résultats immédiats, contrains-toi à tenir cet objectif. Je suis sûre qu'à la fin du mois, tu te sentiras déjà beaucoup mieux en décrochant ton téléphone thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:59

Bonjour,

Bienvenue. Je vois que tu es du Val de Marne, moi des Hauts de Seine. Nous sommes donc presque voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:07

Bonjour Sandrine !

Bienvenue à toi sur ce forum... et parmi les paresseuses de la prospection Embarassed

Moi j'adore en théorie ( Wink ), mais passer à l'attaque... hum hum

Bon courage !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:40

salut,

moi c'est pareil, j'ai un peu de mal mais tous les jours je prospect par e-mail et j'envois ma petite docs et puis je retéléphone 3 - 4 jours après.
je suis plus détendu car la personne que je prospecte à peut-être vu ma brochure.

pendant les 3ers coup de fil je suis morte de peur mais petit à petit je me sens plus à l'aise.
jusqu'à ce que je me fasse rembarrée et là ... hônnetement j'arrête ! Embarassed

mais quand il s'agit d'en parler à mon entourage : aucun problème !
alors je mise sur le bouche à oreilles !
et ça a marché, aujourd'hui j'ai récupéré une infirmière de plus !

reste cool; respire et fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:45

Joëlle..... j'ai une punition pour toi !

.....


.....


Faut que tu fonces dans "Témoignages" dès que tu as un moment de libre pour raconter ton histoire et tes super débuts.... pour les tites nouvelles pleines d'espoir Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:48

tu m'as fait peu Confused

mais bon, je vais voir ce que je peu faire.... Wink

chef oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:03

merci merci les filles pour vos messages d'accueil et d'encouragement....
Vendredi mon seul et unique client m'a encore posé problème pour le réglement des factures de juin et juillet.... la coupe est pleine. Boulet

je suis super remontée contre eux... alors la prospection.... bah je n'ai plus le choix si je veux me séparer de parasytes comme lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valérie3
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:19

Bonjour Sandrine,

Bienvenue sur le site, je suis sure que tu trouveras pleins d'info et de conseils qui t'aideront dans ta prospection. C'est vrai que la prospection n'est pas facile mais il faut en passer par là et ne pas lâcher prise même si tu as des clients car il ne faut surtout pas être dépendante des clients et donc il faut en avoir plusieurs pour ne pas prendre de risque et pouvoir "jeter" les mauvais payeurs.
Décroche ton téléphone et tu verras une fois que tu auras le prospect en ligne tout le reste viendra tout seul. Le plus dur est de composer le numéro car on est toujours tenter de raccrocher.
Je te souhaite un très bon courage.
Ton site est super.
A bientôt salut

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:27

merci de votre accueil... c'est vrai qu'on se sent moins isolé(e)s et compris(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une de plus :) Empty
MessageSujet: Re: et une de plus :)   et une de plus :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: