Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 plein de positifs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plein de positifs  ! Empty
MessageSujet: plein de positifs !   plein de positifs  ! EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:46

pour commencer, il y a plus d'un an, un contact tél avec audrey qui par ses conseils , ses encouragements me pousse à réaliser mon projet .
puis suite à ce contact, mon arrivée sur ce forum .

je savais qu'en intégrant cette famille professionnelle qui grandissait sur ce forum , je ne serai plus seule tout en restant indépendante .

et puis , un contact tel avec nathalie , pour l'achat de son guide ( j'ai fait partie des toutes premières ) sympa mais surtout , là aussi, très positif;

la lecture du guide :

plein de conseils, d'infos .
des tas de remarques judicieuses me poussant à remettre en question beaucoup de mes décisions ou procédés .

des "plus" techniques, aussi , et, pas négligeables !!!!

des doutes inutiles qui se sont transformés en bonnes certitudes .

bref , un véritable soutient dans lequel , je puise encore !


et puis, ma vie sur ce forum .

et là, les partages d'idées , la pèche aux infos , les rencontres , les discussions , les témoignages des unes et des autres toujours enrichissants,
et puis constamment , la réactivité !!!!!
celle incontestable de nathalie, bien sur , mais aussi de l'ensemble des membres actifs de ce forum .

ma rencontre avec la F.F.M.A.S. que j'ai rejoint au sein de la commission sur le télétravail , dont la responsable n'est autre que nathalie .

et puis , et bien entendu la création, avec d'autres membres puis la vie de l'association : LE G.R.A.P.P.E , sur ce forum , où nous travaillons ensemble , pour promouvoir et développer le télétravail indépendant .
depuis , d'autres membres , ont rejoint LE G.R.A.P.P.E.

Donc , voilà, toute une prise de conscience de ce métier à part entière et tout une philosophie développée à ce sujet au sein de ce forum .

merci à ce forum d'exister .
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

plein de positifs  ! Empty
MessageSujet: Re: plein de positifs !   plein de positifs  ! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 6:20

sunny Et bien, Lolo ! J'ai pris grand plaisir à te lire de si bon matin.

Parfois, un petit regard en arrière permet de réaliser tout le parcours qui a été effectué et d'en tirer un bilan plutôt positif.

Merci pour ton optimisme.

A+sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
plein de positifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: