Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être future télétravailleuse??? je m'interroge???

Aller en bas 
+9
Bomin
catgil
ganajo
Laurence78
SANDRON
*isabelle*
dizzi
Molevana in Friuli
Admin
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être future télétravailleuse??? je m'interroge??? Empty
MessageSujet: Peut-être future télétravailleuse??? je m'interroge???   Peut-être future télétravailleuse??? je m'interroge??? EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:38

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, je me présente : Bénédicte 37 ans, mariée, 3 enfants, je vis à Annecy-le-Vieux -commune limitrophe d'Annecy- (j'ai déjà vu sur le forum que j'avais Steffie comme voisine) j'ai travaillé ces 6 dernières années comme assistante de direction mais je suis autodidacte car à l'origine j'ai une formation en tourisme / histoire de l'art.

Je viens de jeter un coup d'oeil au forum alors que je recherche des informations sur le télétravail et la viabilité de m'installer éventuellement à mon compte.

Je recherchais jusqu'à maintenant un travail à temps partiel et franchement ce n'est pas folichon (ni au niveau intérêt du travail ni au niveau salaire) ; d'ou cette réflexion toute neuve pourquoi ne pas travailler chez moi ; j'ai lu plusieurs articles sur le télétravail et suis convaincue de l'intérêt qu'il présente pour les 2 parties mais ... est ce qu'une "secrétaire de base" comme moi peut se lancer dans l'aventure ????

Merci de vos réponses et éventuels conseils & encouragements,

Bénédicte

PS : si je me lance, vous aurez une nouvelle méga-tchatcheuse dans vos rangs ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Peut-être future télétravailleuse??? je m'interroge??? Empty