Les MP ne doivent pas servir :- à faire une promotion interne de services, produits ou prestations auprès des membres du forum et de l'espace de travail.
S'il me vient aux oreilles que des membres en grand nombre ont été importunés sur leur messagerie privée par des messages de publicité ou autre,
le compte de l'expéditeur sera tout bonnement supprimé !- à envoyer des messages de SOS au plus grand nombre,
a fortiori sans avoir pris la peine de se présenter ou de participer un minimum au forum.
Je crois pouvoir dire que tout le monde ici est prêt à aider et à fournir les réponses le forum est là pour poser des questions.
Que l'on s'adresse en privé à moi, c'est une chose, mais je ne tolèrerai pas que les membres de cet espace de travail soient importunés, là encore, en masse, par des demandes d'aide, surtout si cette action consiste à contourner l'absence d'accès à certaines sections.
Beaucoup de rubriques sont privées, certes. Les personnes ne souhaitant pas faire le nécessaire pour y avoir accès, ne peuvent ensuite demander que chacun, ici, s'investissent ici pour
les aider.
La participation demandée pour accéder à cet espace de travail est minime et justifiée par le travail qui y est accompli afin de fournir des informations et conseils de qualité ainsi que des outils pour progresser (organisation de conférences, réunions de travail, mise en place de partenariats, hébergements web etc.).
S'adresser en privé à un certain nombre de membres pris au hasard, sans pour autant vouloir s'investir, est un manque de respect pour tous ceux qui consacrent du temps ET de l'argent à faire de ce forum un véritable espace de travail 
_________________
Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum