Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouket
Nouveau membre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ?   Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:53

Bonjour, comme je l'expliquais dans un précédent post, j'ai idée de créer une entreprise de secrétariat à domicile, chose que j'avais déjà créé il y a quelques années mais que j'avais laissé tomber car trop de difficultés à l'époque.
Aujourd'hui, je souhaite reprendre tout de 0.
Mais j'aurau voulu avoir vent de vos expériences si vous voulez bien les partager. Quelles ont été vos diffcultés au début ? A partir de combien de temps avez-vous pu en vivre décemment ? Quelle est le nombre moyen de clients aujourd'hui ? Quels types de clients ? ....
Je vous en remercie beaucoup par avance, cela m'aiderait dans ma réflexion. Merci encore  Smile
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ?   Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:41

Moi j'ai préparé mon projet pendant ma grossesse et j'ai commencé à bosser 1 mois après l'accouchement car j'avais trouvé déjà mon premier client sans réellement chercher

depuis le 15 février, date officielle de ma reprise de travail, mon CA ne cesse d'augmenter

j'ai 2 clients réguliers et surement un troisième bientot

Je pense qu'il me faudra encore l'année pour trouver un rythme et tous les clients que je souhaite mais j'ai le chomage

je te conseille toutefois d'aller dans les posts des témoignages

http://forumdessecretaires.1fr1.net/Devenir-telesecretaire-independante-c10/TEMOIGNAGES-f8.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chouket
Nouveau membre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ?   Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:19

Merci, je l'ai loupé ce post... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alo
Nouveau membre
alo


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2007
Localisation : Languedoc Roussillon
Statut : Salariée

Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ? Empty
MessageSujet: secrétariat à domicile   Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:21

Bonjour,

Moi aussi ce projet me tentait énormément à la suite de la naissance de ma fille.

Depuis fin 2006 je me documentais et me suis téléformé

Le 20 février, je signais ma convention de portage. J'ai rapidement eu 2 clients et très vite je n'ai plus réussi à mener télésecrétariat et formation.

J'ai donc arreté ma téléformation et me suis complètement investit dans mon activité.

Depuis un mois, j'ai déjà 1 clien régulier.
Mon CA, comme celui de Dizzi, ne cesse d'augmenter.

Je suis également au chomage et donc l'ASSEDIC complète mes revenus afin que je n'y perde pas.

Sinon, le portage salarial est aussi très bien quand on débute.
Moi je suis en portage avec Portageo et ils sont très bons et sont aussi d'excellents conseils.

Si tu veux en savoir plus sur eux, contact moi en MP.

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ?   Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos expériences comme secrétaire à domicile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les qualités pour devenir secrétaire indépendante ?
» Quelles sont les taches quotidiennes ou hebdomadaires d'une secrétaire indépendante ?
» Quelles sont les démarches légales à effectuer ?
» Quelles sont les qualités que doit avoir une télésecrétaire ?
» Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: