| Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) | |
|
+12AGNES JAMIB Ninou Grégory steph78 Yvette Admin angel83 ATLANTIS9 bernina Muriel Treg'orwen 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 14:43 | |
| Bonjour à vous mesdames, mesdemoiselles et aux quelques messieurs...Voilà je suis Sébastien, j'étais venu sur ce forum il y a 3 ou 4 mois pour avoir des infos concernant le télésecrétariat en général. J'ai pu depuis vous lire, voir vos expériences respectives etc... Personnellement je travaille à mi-temps pour une association dans l cadre d'un contrat CAE. Je compte me mettre à mon compte pour créerun service regroupent : Secrétariat, Communication, création de Site Internet et formations informatiques. Je pense que je vais choisir la solution du portage salarial. Habitant dans le sud du Tarn, je pense qu'il y a un potentiel pour le télésecrétariat notamment auprès des petites entreprises et des associations... Par contre j'ai juste une petite question : Dois-je être déclaré (code APE (!?)) lorsque je suis en portage ou non ? Ou dois-je seulement contacter la société de portage ? Merci, à vous lire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 14:47 | |
| Salut Seb re bienvenu alors... Pour le portage, je laisse répondre les autres...je n'y connais rien Ciao |
|
 | |
Treg'orwen Nouveau membre

Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : Finistère
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 14:47 | |
| Désolée, pour tes questions, je n'ai aucune idée! Par contre, je te souhaite la bienvenue ici et plein de bonnes choses pour ton projet!  |
|
 | |
Muriel Membre Super Actif

Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 14:55 | |
| Bienvenu parmi nous Seb. Moi non plus, je ne peux pas te répondre sur le portage, je n'y connais rien. Désolée. A bientôt. |
|
 | |
bernina Membre Super Actif

Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 15:04 | |
| bienvenu à toi
pour le portage, tu n'as pas besoin d'immatriculation puisque tu es en quelque sorte salarié de la sté de portage
demande à dhortel portage , ils sont sur le forum
bon courage roselyne |
|
 | |
ATLANTIS9 Membre Super Actif

Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 15:39 | |
| Bonjour Seb, J'ai egalement choisi le portage car c'est bcp plus pratique pour moi. En fait lorsque tu fais tes docs commerciaux tu dois utiliser le n° RCS de ta société de portage (en mettant par exemple "Superseb... activité gérée en portage par la société Trucmuche, n°RCS..."), cela ne t'empeche pas de choisir un nom commercial et un logo. Bien sur il faut d'abord choisir ta société, il y a plusieurs posts à ce sujet. Je suis chez Challenge & co et pour le moment rien à dire, il y a aussi Dorhel, dont le gérant intervient régulièrement sur le site. |
|
 | |
angel83 Membre Super Actif

Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 16:23 | |
| Bonjour Sebastien,
Bienvenu dans le forum |
|
 | |
Admin CREATRICE DU FORUM
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 16:37 | |
| Bienvenue Sébastien ! En effet, tout l'intérêt du portage est d'éviter de s'immatriculer. Tu travailles comme un indépendant mais avec le statut de salarié (et donc tout ce que ça comporte !) Bon courage à toi  _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
 | |
Yvette Membre Super Actif

Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 17:30 | |
| Bonjour Séb ! Bienvenue et bonne chance pour tes projets. |
|
 | |
steph78 Membre Super Actif

Nombre de messages : 1242 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : verneuil sur seine Statut : EURL Marraine de : echirao, manue
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 17:45 | |
| |
|
 | |
Grégory Membre Super Actif

Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 20:53 | |
| Bonsoir ! Bienvenu à toi (petit à petit, nous sommes beaucoup plus de mâles  ) |
|
 | |
Ninou Nouveau membre

Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : 77
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 21:41 | |
| |
|
 | |
JAMIB Membre Super Actif

Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mar 18 Sep 2007 - 21:47 | |
| Bienvenu et bonne continuation jamib |
|
 | |
AGNES Membre Super Actif

| Sujet: Bonjour. Mer 19 Sep 2007 - 8:46 | |
| Bienvenu sur le forum !
Et bon courage pour le lancement de ton projet... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mer 19 Sep 2007 - 9:06 | |
| |
|
 | |
dizzi Membre Super Actif

Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 48 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
 | |
 | |
Phanélia Membre actif
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mer 19 Sep 2007 - 9:45 | |
| Bienvenue à toi aussi, Et un de plus !!! NiSsA'S P.S. : Encore Bravo de faire vivre ce site !!!  |
|
 | |
Stéphanie B. Membre actif

Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mer 19 Sep 2007 - 10:01 | |
| Bienvenue à toi Sébastien ! |
|
 | |
Chouket Nouveau membre
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) Mer 19 Sep 2007 - 14:25 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à vous toutes (et à vous tous !?) | |
|