Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !

Aller en bas 
+5
Admin
AGNES
Zazou
Yvette
patou
9 participants
AuteurMessage
patou
Membre actif
patou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : Flayosc (Var)
Statut : Secrétaire indépendante - EI libéral

BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !   BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:02

Message destiné aux nouvelles : Fanylle, Line, Anne-laure, Variane, Zazou, Véronique, Isa, Emy, Ninou, Yvette, Sophie, Steph, Eliane, Leeloo, Stéphanie, Audrey, Soizic et Patricia, phanélia, nath, ninou, sebastien, et j’en oublie peut-être ? :
Un peu beaucoup en retard pour vous souhaiter la bienvenue, je vous souhaite à toutes de réussir à concrétiser votre projet !

Pour ma part, j’ai commencé ma formation de sténotypiste à mi-temps qui s’annonce très sympa mais très épuisante ! (beaucoup de choses à apprendre et surtout, 20 ans sans être retournée à l’école, ce n’est pas évident !). Concernant le télésecrétariat, je commencerai comme prévu en janvier 2008, mais je vais dès octobre commencer à créer mon site et contacter tous les organismes administratifs nécessaires pour mettre en place ma « ptite entreprise » ; Je vous ferai part au fur et à mesure de mon avancement dans cette concrétisation, des problèmes et satisfactions que je rencontrerai !.

Bon courage à toutes celles qui sont déjà en place, mais aussi aux futures télésecrétaires !.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !   BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 1:26

Merci Patou pour ton message d'accueil. Bonne chance à toi pour ta formation et ton projet d'installation.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Membre Super Actif
Zazou


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 25/06/2007

BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !   BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:32

Merci à toi Patou.
Je te souhaite bonne réussite dans ton projet.
J'ai moi aussi failli entreprendre une formation en Fongecif, mais.....j'ai été licenciée économique au moment où j'obtenais l'accord de financement !
J'envisage maintenant de me former à la création d'entreprise afin de pouvoir lancer mon projet "en vrai" après des mois de préparation intense et de visites quotidiennes du forum.
Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty
MessageSujet: Bonjour.   BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:21

Bon courage, retourner à l'école n'est pas chose facile ! mais la motivation prime...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !   BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:08

Bon courage Patou!

Et c'est super d'avoir mis ta photo bounce

A très bientôt...

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Chouket
Nouveau membre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2007

BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !   BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:13

Bonjour et bienvenue, bon courage pour cette formation qui devrait être très enrichissante.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanélia
Membre actif



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Alsace

BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !   BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:02

Bonjour Patou,

merci pour ton accueil, je te souhaite à toi aussi de réussir.

Pour une bonne réussite, il y a des sacrifices, pour toi c'est de retourner sur les bancs d'écoles...Tu as raison de le faire....Bon courage à toi... Wink Wink Wink

Et n'oublie pas on lève le doigt pour demander la parole à la maîtresse lol!

En tout cas bravo pour ta motivation !!! Wink

NiSsA's
Revenir en haut Aller en bas
kim
Membre Super Actif
kim


Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 28/05/2007

BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !   BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:50

Bonjour Patou,

Bon courage pour ta formation et bonne réussite à toi.

Je suis moi aussi nouvelle et m'installe au 1er octobre, c'est décidé depuis quelques temps, ayant exercé l'activité depuis un peu plus d'un an en couveuse j'ai décidé de me lancer à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !   BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:24

Bienvenue parmi nous Patou et bon courage pour ta formation.

Je profite également de ton post pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui se sont inscrites ici récemment Smile

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !   BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles chtis sur le forum !
» Bienvenue aux nouvelles
» Bienvenue aux nouvelles
» Bienvenue à toutes les nouvelles !
» Bienvenue aux nouvelles depuis mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: