Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour ce forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MATOUMBO
Invité




Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:31

Je voudrais profiter d'une journée calme où je pourrais vous dire : merci !

Merci que ce forum existe !
Merci à tout ceux qui y sont inscris !
Merci de se soutenir les uns les autres !
Merci pour toutes ces gentils choses que vous m'avez dites tout au long de ces derniers mois !
Merci, car sans vous, j'en serais encore à chercher ma voie sur le web !
Merci de votre soutient quand j'entreprends quelque chose de nouveau

Merci d'être là, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:52

Mais y'a pas de quoi Joëlle ! C'est un véritable plaisir de te compter parmi les membres les plus actifs de notre forum Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:34

Joëlle, si tu le permets Wink , je vais profiter de ton post pour tous et toutes vous remercier aussi.

Tout d'abord, merci pour avoir fait de ce forum ce qu'il est. Si Bibi et moi étions restées seules ici... on se serait vite ennuyées Mr. Green

Nous avons décidé de faire équipe et de travailler pour vous (nous) offrir un nouveau site... Et très franchement votre enthousiasme, votre engouement pour ce projet dès ses débuts nous a fait chaud au coeur et nous a encouragées à poursuivre dans cette voie.
Quand il a fallu passer aux tests, vous vous êtes encore mobilisées en masse pour nous aider, je n'en reviens pas de cette looongue liste de candidates Very Happy

Alors, tous, un par un, soyez en remerciés :

- Shanna
- CorinneK
- eCB
- matoumboo
- Pascale
- Elo
- Maïté&Patricia
- Cilou
- candice
- miss Goldy
- Dadoune
- coco38
- manuco
- Kitou25
- CathyA
- Kwinett
- Valérie34
- bernina
- Tosca
- @dmin+
- CARIE17
- Iria
- Denise Troian
- galact
- noelml
- nafort
- Mohe
- tagadona
- NEMER
- Véronique
- Syliam
- nath25
- mirabelle6
- Laurence73
- SAFY
- SOLOGNE SECRETARIAT
- ds


Merci pour ce forum ! MerciBeaucoup

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candice
Nouveau membre
candice


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005
Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle
Statut : secrétaire indépendante
Marraine de : société

Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:52

Merci Nathalie! cheers
Mais tous les honneurs vous reviennent à toi et Bibi, Very Happy car sans vous je crois qu'on serait encore nombreuses à hésiter à franchir le cap.
Chaque jour vous participez toutes, à votre manière à ma motivation. tongue
Candice sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:29

Merci d'avoir créé ce forum Nathalie et Audrey.
Merci d'avoir écrit ce post Joëlle.
Merci à tous les membres de faire vivre ce forum.

Merci aussi à vous toutes de votre ouverture d'esprit car jusque là, je n'avais jamais vu une telle solidarité entre télétravailleur.

donc MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Tagadona
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : à côté de tours(37)
Statut : Télésecretaire

Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:34

Encore des milliers de remerciements à vous deux, Nathalie et Audrey et également à tous les membres inscrits pour y apporter chaque jour des conseils, des questions, des réponses.

Encore bravo cheers

Tagadona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:38

Encore une fois, merci à toutes car comme dit Candice, ça m'encourage et me motive de lire les messages ici.

sunny MERCI cheers MERCI Mr. Green MERCI santa MERCI sunny MERCI joker MERCI thumleft MERCI thumright MERCI dwarf MERCI tongue MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:43

merci de nous dire merci Very Happy
et merci de ne pas m'oublier malgré que je ne participe pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:57

Un grand merci aux cofondatrices et à toutes les participantes. Longue vie à ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
ds
Nouveau membre
ds


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Dunkerque / future portée
Statut : sans
Marraine de : inscription rapide à la danse country

Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:22

Le monde ne serait pas le même sans ce forum.

Depuis que je suis inscrite, je ne pense même pas à aller consulter d'autres sites : vous toutes, vous répondez à toutes les questions qui me turlupinent.

MERCI pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:29

« L’union fait la force » ! cheers
A plusieurs reprises j’ai eu l’occasion de remercier Nathalie et Audrey d’avoir créé ce forum et je profite de ce post pour le faire à nouveau. Wink

Mais aujourd’hui c’est à vous toutes que j’ai envie de rendre hommage, de vous dire qu’ici j’ai rencontré des personnes qui se posent les mêmes questions que moi, qui ont les mêmes doutes et les mêmes joies. Lorsqu’une d’entre nous à décroché un nouveau contrat, nous sommes toutes heureuses pour elle. Si quelq’une a le blues, elle écrit deux, trois mots dans « Blabla » et hop… voilà toutes les copines qui viennent lui remonter le moral ! pour tout cela MERCI Merci pour ce forum ! Ourson2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:17

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas être originale et comme j'arrive après que tout le monde ait déjà tout dit (c'est de ma faute j'avais qu'à me réveiller avant), je ne dirais quun mot :

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum !   Merci pour ce forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand MERCI à toutes celles qui contribuent au forum !
» Pour naviguer sur le forum…
» Il faut un accès spécial pour ce forum ?
» Un forum d'inspiration et d'entraide pour télésecrétaires
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: