Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour, je suis cilou

Aller en bas 
AuteurMessage
cilou
Invité




Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou EmptyVen 3 Juin 2005 - 13:13

J'ai 48 ans, et je me suis lancée dans le télétravail en début d'année.

Graphiste web, pour l'instant, je travaille surtout pour mon ancien employeur car le plus dur, n'ayant pas la fibre commerciale, c'est de se vendre scratch

Mon objectif : promouvoir les TIC au coeur de la france profonde.

Ma phrase fétiche : "Cessons de diaboliser le virtuel comme si c'était le contraire du réel" Pierre Lévy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou EmptyVen 3 Juin 2005 - 13:19

Coucou Cilou !!

Bienvenue sur ce forum et merci de ton message Very Happy
J'adore ta phrase fétiche !! .... un jour viendra où on aura réussi à faire passer les NTIC et le télétravail dans les moeurs !!

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:16

Bonsoir Cilou
bienvenue à toi aussi !
Cela doit être très intéressant comme métier graphiste web ! Je crois que j'aurais beaucoup aimé me diriger dans cette voie.

Bonne chance à toi pour ton activité !
Alex
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:33

Bonsoir alex

à toi aussi bienvenue Smile
... et longue vie à ce forum Smile
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: J'AI JETE UN RAPIDE COUP D'OEIL A TON SITE   Bonjour, je suis cilou EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:12

Tu a l'air de faire de jolies choses.
Vive les personnes qui veulent faire évoluer nos si jolies campagnes.
Je suis originaire de l'Indre et suis tellement désolée que toutes ces NTIC n'existent pas depuis plus de temps... Mais bien sûr je compte retourner à la campagne : mon objectif c'est l'Ariège où on dit que les corbeaux volent à reculon... c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose mais on dit "Ariège, Terre courage... c'est une région magnifique.
l'Allier aussi est magnifique... en fait notre France toute entière regorge de paysages et de choses magnifiques (la bonne cuisine)... tongue

Bye
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:50

merci Smile

c'est vrai, toutes les régions ont leur charme, suffit de savoir regarder Smile
parfois la Drôme et les montagnes du Vercors me manquent un peu, mais ici, je suis entourée de champs où paissent de jolies vaches blanches, j'ai parfois la chance d'avoir un petit lapin qui vient me rendre visite ou d'apercevoir au fond du pré un chevreuil ou une biche.... alors la vie est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:11

Oh.... une biche, j'en ai vu une avant-hier soir.... dans le champ d'à-côté !!!

Oui la vie est belle à la campagne cheers

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:25

Je viens d'arriver sur le Forum et c'est le premier post que je lis. J'ai une petite question (on ne se moque pas !) "c'est quoi les TIC et les NTIC ?" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:38

NTIC veut dire Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:46

Merci Shanna salut

Comme quoi on en apprend tous les jours. Et un sigle de plus ! Un !
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:50

coucou kwinett

pour compléter ben TIC... on a enlevé le N devant car les Technologies de l'Information et de la Communication ne sont plus nouvelles...

bon, j'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue Wink
heureuse de te voir par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis cilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis cilou   Bonjour, je suis cilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis cilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle !
» bonjour ! je suis nouvelle
» Bonjour - je suis nouvelle !
» Bonjour je suis nouvelle....
» BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: