Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 matthieu, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




matthieu, je me présente Empty
MessageSujet: matthieu, je me présente   matthieu, je me présente EmptyMer 23 Nov 2005 - 8:20

bonjour,
je suis mbdv (matthieu), l'animateur du site www.teletravail.fr

très impressionné par la qualité technique et graphique de ce site.
je me suis inscrit dans le forum pour pouvoir lire les messages.
par ailleurs, je me demande si mon forum (pas le site, juste le forum) a encore sa raison d'être, car visiblement tout le monde se sent mieux sur celui-ci pour discuter.
et je peux le comprendre.
voilà mes premières impressions,
par ailleurs l'existence de ce forum et du site me réjouis sincèrement car tout ce qui fait avancer le télétravail est positif, même si cela déshabille un peu le mien.
voilà, à bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




matthieu, je me présente Empty
MessageSujet: Re: matthieu, je me présente   matthieu, je me présente EmptyMer 23 Nov 2005 - 8:34

Bonjour Mathieu. Je suis ravie de te voir ici. Eh oui ce Forum est très vivant et de grande qualité. Grâce toi et à fon forum de nombreuses secrétaires se sont rencontées et certaines d'entre elles sont allées au bout de leurs idées.

Bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
candice
Nouveau membre
candice


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005
Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle
Statut : secrétaire indépendante
Marraine de : société

matthieu, je me présente Empty
MessageSujet: Re: matthieu, je me présente   matthieu, je me présente EmptyMer 23 Nov 2005 - 8:37

Bonjour Matthieu
Nos 2 "wonder woman" hockey ont fait du bon boulot. On se sent un peu chez soi Very Happy ici. alors je te souhaite la bienvenue. sunny

Candice
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




matthieu, je me présente Empty
MessageSujet: Re: matthieu, je me présente   matthieu, je me présente EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:06

bonour mathieu et bienvenu !

elles doivent être contente de ce message ... voilà une bonne journée qui s'annonce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

matthieu, je me présente Empty
MessageSujet: Re: matthieu, je me présente   matthieu, je me présente EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:08

scratch On se connaît non ? Wink

Bienvenue ici !

Pour répondre à ta question, oui ton forum a toujours sa raison d'être car ici il n'y a quasiment que des télésecrétaires femmes et les pauvres hommes peuvent avoir un peu de mal (quoique Bernard n'a pas l'air de se plaindre Wink).

A bientôt... ici... ou ailleurs Smile

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Valérie3
Invité




matthieu, je me présente Empty
MessageSujet: Re: matthieu, je me présente   matthieu, je me présente EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:11

Bienvenue Bernard sur ce Forum. cheers cheers
Effectivement comme le dit Nathalie ici c'est + télésecrétariat alors que ton forum est télétravail, donc il faut qu'il continue d'exister pour tous les télétravailleurs qui ont besoin d'aide ou d'info.
A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




matthieu, je me présente Empty
MessageSujet: Re: matthieu, je me présente   matthieu, je me présente EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:17

Entièrement d'accord avec les filles : je suis toujours ravie de participer à ton forum Matthieu, et il est quand même bien mieux référencé que le nôtre, donc plus facile à trouver pour celles et ceux qui veulent discuter du télétravail. Et rappelons-le : ce forum est dédiée aux télésecrétaires, pas à l'ensemble des télétravailleurs.

En tout cas, je suis très contente de t'accueillir parmi nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




matthieu, je me présente Empty
MessageSujet: Re: matthieu, je me présente   matthieu, je me présente EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:39

sunny Bienvenue Mathieu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matthieu, je me présente Empty
MessageSujet: Re: matthieu, je me présente   matthieu, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matthieu, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» Je me présente...
» Bonjour à toutes
» Je me présente...
» BOUJOUR DE L'ILE DE LA REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: