Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello !! Je me présente...

Aller en bas 
+8
Admin
Lucia
nat
Laurence LB
Laurence73
Roman
calou36
Michelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 17:30

Bonjour à toutes Very Happy !
Je viens de m'inscrire et je trouve que c'est vraiment une idée géniale d'avoir créer ce forum thumright !!! Merci !! sunny
Je m'appelle donc Michèle, j'ai 38 ans...j'habite (malheureusement Crying or Very sad) dans la région parisienne, dans le Val d'Oise.
Je suis donc secrétaire, ai fait beaucoup d'intérim...et ça fait depuis très longtemps que je souhaite télétravailler mais beaucoup de gens m'ont découragés Thumb down !! maintenant j'ai décidé de ne plus me laisser décourager par PERSONNE cheers et je veux y arriver Very Happy !! ça fait maintenant longtemps que je suis au chômage et la galère a assez duré !! je viens de créer mon site mais il n'est pas terminé...de plus, il n'a pas encore le bon nom car beaucoup trop long...j'ai commencé avec Easy Designer ne connaissant pas encore le langage HTML mais je vais y remédier.... Laughing il faut un début à tout !! voilà je souhaite être en portage salarial....j'espère que je trouverai beaucoup d'aide sur ce site....une fois mon site terminé et référencé, je commencerai ma prospection....ça va être l'étape la plus difficile salut mais dans la vie RIEN n'est facile...
Voilà....
Bises à toutes, à bientôt ! sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: J'ai oublié de vous donner l'adresse de mon site...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 17:52

Hello !
J'ai oublié dans mon post de vous donner l'adresse de mon site Very Happy , la voici http://pageperso.aol.fr/fmarieclaude95/CybersecretariatMF.html j'aimerais beaucoup avoir votre avis Smile Question !! j'ai fait une rubrique "portage salarial"...je ne sais pas si c'est bien....je voudrais expliquer aux clients que je travaille en portage....aussi, dans la rubrique "fonctionnement", je vais la modifier... Confused .... Merci énormément pour votre aide, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Smile
Bises à tous
Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
calou36
Nouveau membre
calou36


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Chateauroux - Indre 36
Statut : Secretaire polyvalente
Marraine de : Peinture

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 17:54

Bonjour michelle

Bienvenue sur le forum. Je viens depuis peu sur le forum et je le trouve vraiment très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 18:18

Bonsoir Michelle,

Je reviens d'une petite ballade fort agréable sur ton site. Je l'ai trouvé très bien avec une présentation sobre, agréable et efficace.

Attention dans la page "Fonctionnement", le même paragraphe est répété.

Bonne fin de WE.
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 18:21

Bienvenue Michelle.

Effectivement il faut écouter les conseils des uns et des autres car il y a toujours du bon à prendre. Mais il faut aussi savoir avancer sans se laisser influencer par un entourage toujours inquiet.

Bonne route vers l'autonomie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Merci !   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 18:30

Merci à toutes les 2 de m'avoir souhaiter la bienvenue Very Happy !! ça me fait super plaisir de faire partie de ce forum cheers !! oui, bien sûr, il y a des choses à apprendre de beaucoup de gens !! c'est super de s'ENTRAIDER !! surtout dans le mileu professionnel, c'est plutôt rare Exclamation !! Merci encore sunny !! bises, @ +
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Merci !!   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 18:34

Merci Kwinet Embarassed , ça me fait super plaisir ce que tu m'écros...Very Happy Embarassed !! vraiment !! ah ok, pour la rubrique "fonctionnement", je vais y remédier Wink , merci bcp pour tes conseils !! Très bonne fin de week-end également santa !! Bises, @ +
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Pardon aux messieurs !! Bonjour également bien sûr !!   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 18:40

Je m'excuse j'ai salué uniquement les filles Embarassed !! mais il est rare de trouver un homme secrétaire.. donc Bonjour à Tous également bien sûr ! Very Happy
Bises santa
@ +
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 18:48

Bienvenue Michelle cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Membre actif
Roman


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/06/2005
Localisation : Rhône-Alpes
Statut : Portage
Marraine de : Secrétaire indépendante

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 19:07

Bonjour Michelle,

Heureuse de te retrouver parmi nous.
Soit la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 19:25

santa BIENVENUE PARMI NOUS MICHELLE santa
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil !!   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 20:34

Merci à tous pour votre accueil chaleureux Very Happy , ça fait du bien Wink !!
Bises
@ + sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 20:36

Bienvenue à toi,

Et non, il ne faut pas se laisser décourager par des gens qui, souvent, ne maitrisent pas le sujet, alors, forcément ça fait peur !
Et oui, le secrétariat indépendant, ça marche, si on s'en donne les moyens !!

A bientot,

Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 20:49

Quelle pêche!!!!!!!!!!!! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LB
Membre actif
Laurence LB


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 10/06/2005
Localisation : Bordeaux
Statut : Portage et EURL au 01/10/07

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 21:45

BIENVENUE PARMI NOUS

Courage, il ne faut jamais lâcher une idée qui nous courre dans la tête... je sais de quoi je parle. Il y a 6 ans, l'idée du télésecrétariat a germé, puis j'ai repris une vie professionnelle dite "normale" (salariée !!) et me voici télésecrétaire depuis 4 mois... le bonheur !!! sunny

Alors courage pour le début et tout marchera bien.
Bonnes fêtes et à bientôt sur le forum. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Merci à toutes pour votreaccueil et vos encouragement !!;-))   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 23:56

Merci à toutes Very Happy , c'est super sympa d'être accueillie comme ça cheers !! vous ne pouvez pas imaginer comme ça fait du bien Very Happy Embarassed !! Ca fait chaud au coeur !! croyez-moi !!
Bises à tous santa !! à bientôt sunny rendeer !!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Vos sites sont supers !!!   Hello !! Je me présente... EmptySam 17 Déc 2005 - 23:57

J'oubliais, j'ai visité vos sites, ils sont supers thumright !!!
Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptyDim 18 Déc 2005 - 9:40

Bonjour Michelle et bienvenie parmi nous. salut

Comme dis les filles. Si tu as une idée, Fonce, ne te laisse jamais influencer.
Je dis toujours : je ne veux pas à 60 ans, regarder en arrière et avoir des regrets"

ALORS FONCE!!! cheers
Si t'as un coup de blues. Viens faire un tour sur ce forum. Il y aura toujours quelqu'un pour te booster.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Nouveau membre
Lucia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2005
Statut : Cybersecrétaire
Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:38

Bienvenue parmis nous!!!! cheers

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:57

BIENVENUE MICHELLE


Nous sommes voisines, je suis du 92.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Merci à Toutes !   Hello !! Je me présente... EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:02

Merci pour cet accueil Very Happy , vous êtes toutes super sympas sunny !!
Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
calou36
Nouveau membre
calou36


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Chateauroux - Indre 36
Statut : Secretaire polyvalente
Marraine de : Peinture

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:54

Bonjour michelle cheers

J'ai été voir ton site, il est vraiment très bien fait, très professionnel. Moi même, je suis en train de construire notre site (nous sommes 2 amies qui voulons travailler ensemble). J'ai quelques difficultés mais j'y arrive petit à petit, je suis tenace. scratch

Tu verras ce forum est vraiment excellent. thumright On trouve des tas de renseignements et quand tu as un souci, tu as toujours quelqu'un pour t'écouter et pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Merci Calou !   Hello !! Je me présente... EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:40

Merci Calou Very Happy , ça me fait super plaisir Embarassed Very Happy !!! je suis impatiente de voir ton site également Rolling Eyes !! oui c'est vrai, thumright j'ai découvert ce super forum hier et j'en suis vraiment ravie, tout le monde est super sympa !!@ Bientôt sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:28

bienvenue cheers

avec une pêche et une détermination pareille, tu aurais tort de ne pas te lancer Wink

les personnes décourageantes, je connais aussi rambo mais, pour ma part, j'ai bien fait attention à ne rien divulguer de mon projet à ces personnes là, sachant déjà ce qu'elles en pensaient. J'ai créé l'effet de surprise quand j'étais déjà en activité Shocked Rolling Eyes
Tous les jours quasiment j'ai un mail pour savoir où en sont mes affaires (depuis mars 2005) Twisted Evil
Mes affaires en réalité ne vont pas si bien... et alors, je ne vais pas leur faire plaisir en le criant sur les toits, elles ne vont pas pour autant venir m'aider Evil or Very Mad

tout ça pour te dire : écoute-toi ! si tu as un homme à tes côtés, parle-lui de tes projets (évidemment, si c'est la personne qui te décourage, cela sera plus difficile)... et FONCE cheers

santa
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:14

Bonjour et bienvenue michelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Je me présente...   Hello !! Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !! Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE
» Je me présente
» Je me presénte
» Je me présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: