Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes!

Aller en bas 
+8
Cathy des Landes
Michelle
elfeld
karo2478
Admin
catgil
nat
Laly_M
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cp17
Nouveau membre
cp17


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2005
Statut : Secrétaire indépendante

Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes!   Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 7:34

Avec retard : Bienvenue Laly flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes!   Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 7:38

Bonjour Cathy,

Je confirme tu avais bien compris. lol! Je suis en vacances, je suis partie , je suis revenue pour soucis personnels qui ont jailli sur le côté pro. Donc étant professionnelle jusqu'au bout des ongles. J'ai écourtée mes vacances, j'ai réglé le problème et je repars vers 12h00.

Ce sont les aléas de la vie. Enfin je ne suis pas prête à reprendre des vacances de sitôt. Trop de soucis. Si j'avais su, je ne serais pas venue!!!! lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes!   Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 8:54

Laly_M a écrit:
Quel accueil!!!
C top Elo, tout comme moi. Si mon homme a besoin d'infos en peinture je te ferai signe (il est en formation c pas un pro encore), et si j'ai besoin d'infos pour moi, je viendrai te faire un coucou!
Ce sera avec grand plaisir si mon homme ou moi pouvons vous donner un coup de pouce. bon ces jours ci faut pas trop compter sur nous car on déménage dans une semaine et j'ai du boulot par dessus la tête, entre les cartons que je n'ai pas encore commencé et mon client qui m'en rajoute toute les 5 minutes..... j'ai même été obligée de lui dire "stop" que le reste se fera à partir du 5 mars car JE DEMENAGE!!!!!!!
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAMIB
Membre Super Actif
JAMIB


Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : LIEGE
Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE

Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes!   Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:00

Je me suis déjà présentée en passant par la rubrique présentation, j'ai envoyé le message, mais je vois qu'il n'a pas été repris dans la rubrique présentation.

Pouvez-vous me dire Wink où je dois aller pour recommencer ma présentation Neutral silent viking

jami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes!   Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» Bonjour a toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: