Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secrétaire à domicile en portage salarial…

Aller en bas 
+15
Scribouille
Manue2808
opalinefam
Admin
Domi
laete
Moket
brilou
marie-lou
nana76
marylita
dizzi
prunecarole
NAD
Régine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à domicile en portage salarial…   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:50

C'est dommage de baisser les bras si vite. Je sais que ce n'est pas facile, j'ai certains de mes proches qui ne comprennent pas mon installation, ça fera 2 mois le 1er février et j'en ai toujours certains qui rigolent en pensant que je vais me planter. Alors oui peut être que je vais me planter mais au moins je me dis que j'aurais essayé, que je n'aurais rien à regretter, car il n'y a rien de pire que d'avoir des regrets et se dire "Ah si j'avais essayé ça..." "Ah si j'avais tenté..."

En tout cas ce que je peux te dire c'est qu'avec le Pack et le forum il n'y a aucune raison pour que tu n'arrives pas à t'installer comme secrétaire indépendante, alors oui c'est pas facile, oui une fois installée il faut trouver ses clients, c'est long et parfois on en a marre. Nous sommes toutes ici passées par là à un moment ou à un autre.

C'est vrai que l'achat du Pack c'est un investissement, mais quel investissement ! On gagne un temps précieux avec ça, on trouve l'aide que l'on ne trouve pas dans les différents pôles administratifs.

Et puis grâce au forum il y a beaucoup d'entraide, de soutien, on se sent aider car oui c'est parfois dur d'être seule à la maison derrière son écran d'ordi toute la journée. Ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à domicile en portage salarial…   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:11

Citation :
j'ai certains de mes proches qui ne comprennent pas mon installation, ça fera 2 mois le 1er février et j'en ai toujours certains qui rigolent en pensant que je vais me planter.

Et moi 4 ans après le commencement de ma nouvelle activité (et donc 6 ans après mes débuts en "travail à domicile"), il y en a qui - quand ils me demandent comment ça va, mon boulot - me donnent l'impression de vouloir entendre "oooh ça marche pas, c'est la cata" !

Eh non, désolée, ça marche bien lol!

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à domicile en portage salarial…   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:19

Oui certaines personnes n'attendent que ça pour pouvoir te dire : "Ah tu vois, je savais bien que ça marcherait pas ton truc" ou ceux aussi qui disent "Ah bah c'est bien, comme ça tu es occupée" qu'est-ce que ça peut m'énerver cette phrase, à croire que l'on fait activité poterie. Non non ce n'est pas juste une occupation pour faire mumuse, c'est mon métier.

Enfin tu vois Nadège tout ça pour te dire que des gens qui ne comprennent rien à ton activité il y en a, il faut pas trop y prêter attention. Si tu te donnes les moyens de réussir, si tu es motivée pour être secrétaire indépendante, tu peux y arriver, c'est pas facile mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege27
Invité




Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ RAISON   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:12

Que vous dire de plus qu'encore une fois MERCI. Il est vrai que ce matin j'étais découragée mais après avoir lu vos messages et après la confiance et les encouragements que me porte mon mari je ne peux que retrousser mes manches. Je viens de faire le point sur mon avancée : J'attends un RDV avec le représentant ALSE76 ( Unique STé de portage près de chez moi). Je pense que je vais prendre l'option du portage. Le plus difficile pour moi reste la prospection terrain car je ne suis vraiment pas une pro. Mais je pense acheter le Pack de Nathalie, je dois attendre un peu car nos finances ne sont pas au beau fixe (Chômage pour moi, démènagement pour pouvoir avoir une pce supplémentaire pour me faire un bureau "cadeau de mon mari pour m'encourager"...). Voilà quoi qu'il en soit je vais essayer d'avancer encore un peu. Merci à toutes encore une fois, à bientôt de vous lire.
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à domicile en portage salarial…   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:17

cheers cheers

Si tu as le soutien de ton mari, c'est génial, c'est réllement très précieux !

Bon courage Nadège !

Et pour le pack, tu peux régler en 6 fois 26,50 €, si cela t'arrange.

Non non je n'essaie pas de te le refiler à tout prix hihi Mr.Red , mais je veux juste te mettre à l'aise par rapport à ça.
La plupart des gens me le paient en 4 ou 6 fois, parce que quand on débute son projet, on n'a rarement des milliers d'euros à dépenser d'un coup Wink

Tiens-nous au courant de ton rdv avec la société de portage...

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
nana76
Membre Super Actif
nana76


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Sud Gironde
Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010

Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à domicile en portage salarial…   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:50

Ah ! J'ai eu peur affraid quand j'ai lu que tu voulais jeter l'éponge. Bon tu reprends le moral et c'est bien.

Je suis également au chômage et je peux te dire que je ne compte plus du tout sur Pôle Emploi pour m'aider. J'ai trouvé des info en achetant le Pack de Nathalie et sur ce forum.

C'est vrai que c'est un investissement mais au final, en y réfléchissant bien, c'est un très bon investissement et pas cher du tout quand on voit tout ce qu'il nous apporte.

Depuis que j'ai le Pack de Nathalie, j'avance à vitesse grand V.

Des coups de mou, on en a toutes et c'est normal. Ici tu trouveras du réconfort dans ces moments là, tu trouveras également plein d'info et de conseils.

Si tu abandonnes, tu pourrais le regretter un jour. Alors :


FONCE !!!!!!!


Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nadege27
Invité




Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'infos à Nathalie   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:21

Merci pour votre message Nathalie, pouvez vous me dire comment je dois procéder pour faire un échelonnement de paiement?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nadege27
Invité




Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: A Nadege   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:23

Nadege, je viens de voir que vous êtes de la Gironde, je suis originaire de Bergerac en Dordogne et je suis arrivée en Normandie par amour voilà 9ans maintenant, mon "pays" me manque beaucoup car ici j'ai l'impression que les gens sont toujours pressés, agressifs pas gais... En tout cas merci pour vos petits messages

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à domicile en portage salarial…   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:33

Nadege27 a écrit:
Merci pour votre message Nathalie, pouvez vous me dire comment je dois procéder pour faire un échelonnement de paiement?

Merci encore

Alors, très simple...

Il suffit de remplir le bon de réservation à cette adresse :

www.devenir-telesecretaire.com/pack-installation/reservation.htm


Il est écrit "règlement en 4 fois", mais ce n'est pas grave, c'est valable même si tu souhaites régler en 6 fois : il suffira de joindre ensuite 6 chèques avec le bon de commande à imprimer auquel tu auras accès après la réservation.
Le premier chèque sera encaissé à réception de la commande (sauf si tu préfères qu'il soit encaissé à une date précise, dans ce cas là, note-le sur le bon de commande).
Les autres chèques seront encaissés les mois suivants, chacun à 30 jours d'intervalle du précédent.

Et le pack est bien sûr envoyé dès la réception du règlement !


Et puis, on se tutoie, d'accord ?
J'ai un peu de mal à vouvoyer sur le forum Embarassed . Et puis, tu feras donc bientôt partie de notre grande famille !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
nana76
Membre Super Actif
nana76


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Sud Gironde
Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010

Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à domicile en portage salarial…   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:34

Je suis originaire du Sud de la Picardie au Nord de la région Parisienne. Je vivais dans le stress en permanence.

Quand je suis arrivée en Gironde il y a 6 mois, ça m'a fait bizarre. Ici les gens sont calmes mais ça fait DU BIEN AU MORAL. Je ne regrette absolument pas la vie parisienne stressante.

Je comprends tout à fait que Bergerac vous manque
Revenir en haut Aller en bas
nana76
Membre Super Actif
nana76


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Sud Gironde
Statut : Secrétaire Indépendante depuis le 01/07/2010

Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à domicile en portage salarial…   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:36

Nathalie a écrit:
Et puis, on se tutoie, d'accord ?
J'ai un peu de mal à vouvoyer sur le forum Embarassed . Et puis, tu feras donc bientôt partie de notre grande famille !

+1 moi aussi j'ai un peu de mal à vouvoyer, et je n'aime pas qu'on me vouvoie, j'ai l'impression de prendre un coup de vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire à domicile en portage salarial…   Secrétaire à domicile en portage salarial… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire à domicile en portage salarial…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anne, secrétaire en portage salarial depuis aujourd'hui !
» Le PORTAGE SALARIAL
» nouvelle sur le forum
» Portage salarial
» Je ne sais pas par quoi commencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: