Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miluyo
Invité




'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Empty
MessageSujet: 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !   'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! EmptySam 13 Fév 2010 - 17:10

Euh... enfin je crois bien !! Laughing
Avec tous vos messages d'encouragements et vos expériences très enrichissantes, je me lance... en tout cas, dans l'éventualité d'une création et avec déjà l'achat du pack que j'attends avec impatience !!

Pour Nathalie (ce n'est certainement pas la bonne rubrique mais je sais que vous aurez quand même le message),

Les 4 chèques ont été postés ce samedi 13 Février, date à laquelle j'ai pris la décision de me jeter dans l'aventure.
Au dos des chèques, je me suis permise d'indiquer une indication concernant le dépôt à la banque, soit à chaque début de mois à partir de mars, si cela vous est possible.
D'autre part, j'ai un compte activé (?) sous le pseudo Milu. Cependant, je n'ai pas pu m'en servir et ai dû prendre Miluyo. Est-il possible de récupérer plutôt ce pseudo ?

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,

Isabelle... 'Fin Milu... 'Fin Miluyo... 'Fin un mélangeur de trouillométre à zéro et d'incroyable excitation !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
**Dominique**
Membre Super Actif
**Dominique**


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 29/06/2007

'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !   'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! EmptySam 13 Fév 2010 - 18:12

Bonsoir,

oui, tu pourras récupérer ton pseudo Milu : à réception de ton paiement, ton compte sera activé et tu auras accès aux rubriques privées.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miluyo
Invité




'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !   'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:48

merci merci Dominique
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !   'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:34

bienvenue alors lol !
Tu habites Renage, donc tu pourras bénéficier de qq avantages...Il faudra que tu m'en dises un peu plus sur tes compétences( enfin les domaines de compétence ) que tu souhaites mettre en avant, dans la perspective de diriger vers toi des demandes de clients que je ne souhaite( ou ne peut) pas honorer...
bon dimanche
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !   'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:35

Félicitations pour le grand pas, Isabelle Wink cheers bounce

Citation :
un mélangeur de trouillométre à zéro et d'incroyable excitation !

C'est bien résumé hihi : la trouille quand on se décide mais c'est réellement une aventure passionnante que je ne regrette pas.

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Miluyo
Invité




'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !   'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:42

Un grand merci Valthu pour ta prise de contact franche et extrêmement rassurante pour moi ! Je sais que tu n'as certainement pas beaucoup de temps mais si cela te tente (dans la continuité de ta généreuse proposition), nous pourrons nous rencontrer quand et SI tu le souhaites (même si ce forum est un réseau formidable, je comprendrais tout à fait que tu n'es pas de temps à accorder à une 'tite jeunette dans l'métier ! Boulet ) !

Merci encore Nathalie et à vous toutes pour votre accueil et préparez-vous, va y avoir d'la question souvent !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !   'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:46

Bienvenue par ici 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
marylita
Nouveau membre
marylita


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Tarbes
Statut : EN PROJET
Marraine de : Edwige et Nathys13

'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !   'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:23

Bienvenue sur le forum.

Nous sommes beaucoup dans ton cas, moi aussi je suis en projet, je n'arrête pas de fouiner sur ce sîte et tu apprends toujours quelque chose.

Alors bon courage.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: 'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !   'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'A y est ! 'A y est !!!! J'y vais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’y vais ou j’y vais pas ?
» Vais-je un jour me décider ?
» je crois que je vais sauter le pas
» Je vais bientôt me lancer....si tout va bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: