Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bureau de Laurence en marche...

Aller en bas 
+2
echirao
Myriam H
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bureau de Laurence en marche... Empty
MessageSujet: Le Bureau de Laurence en marche...   Le Bureau de Laurence en marche... EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:43

Bonjour,
Je m’appelle Laurence, je vais avoir 54 ans en juin et j’habite Tarbes (65).
Je suis inscrite sur ce site depuis le 22 janvier dernier, mais n’avais pas encore pris le temps de me présenter. Il faut dire que les choses se sont un peu précipitées : d’une envie récurrente de me mettre à mon compte en tant que secrétaire indépendante, je tombe pratiquement en même temps, sur Croquefeuille et le Pack installation ainsi que sur une CAE qui va faire une permanence à Tarbes (aucune CAE dans le 65 !). Je me suis dit que c’était un signe et qu’il fallait que je passe à l’acte ! J’ai donc commandé le Pack Installation et me suis inscrite pour la cession d’informations de la CAE. J’ai signé mon contrat d’appui auprès de Gers Initiatives en date du 6 février (je peux donc pratiquer depuis cette date). Je vais toutes les semaines à Auch ou à l’Isle Jourdain (dans le 32) pour suivre les réunions de formations collectives (ce n’est pas la porte à côté, mais pas le bout du monde non plus). J’ai attaqué mon site Internet (Le Bureau de Laurence), la lecture du Pack Installation qui regorge tellement d’infos que, curieuse comme je suis, me fait me disperser, plutôt me documenter, à tout-va, et j’essaie de suivre le cheminement des instructions de la SCOP. Tout cela en commençant le bouche à oreille pour signaler que je vais devenir la vraie PRO que tout le monde s’arrachera demain (si si  Smile ). Bref, un bon moral grâce à vous, un grand Merci. Je serai enchantée d’avoir une marraine pour m’aider à éviter les erreurs d’une débutante entrepreneuse, surtout qu’ayant un cursus très éclectique, et plus de 25 ans de pratiques professionnelles, je ne sais pas trop à quel saint me vouer ? Qui se propose ?
Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam H
Membre Super Actif
Myriam H


Nombre de messages : 6576
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 52
Localisation : Loire -Atlantique
Statut : EI, permanence téléphonique
Marraine de : Spokie, Opalinefam

Le Bureau de Laurence en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche...   Le Bureau de Laurence en marche... EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:21

Bonsoir et bienvenue par ici !
Tu mets tout en oeuvre pour réussir ! Bravo pour ton dynamisme !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
echirao
Membre Super Actif
echirao


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Eure et Loir (28)
Statut : AE - ex-Portage
Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique

Le Bureau de Laurence en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche...   Le Bureau de Laurence en marche... EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
tanya40
Membre Super Actif
tanya40


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 17/01/2007
Localisation : Landes
Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille

Le Bureau de Laurence en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche...   Le Bureau de Laurence en marche... EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:30

Bonjour et bienvenue ici !!

Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Le Bureau de Laurence en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche...   Le Bureau de Laurence en marche... EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:20

Bienvenue sur le forum, Laurence !
 
Et bravo pour ton lancement. Je vois que tu as mis toutes les chances de ton côté.
 
En plus j’aime beaucoup ton nom, le Bureau de Laurence. Je le trouve simple et sympathique  Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Le Bureau de Laurence en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche...   Le Bureau de Laurence en marche... EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:30

Bonjour et bienvenue, je te souhaite la réussite que tu te donnes les moyens d'atteindre visiblement
Revenir en haut Aller en bas
brilou
Membre Super Actif
brilou


Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)

Le Bureau de Laurence en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche...   Le Bureau de Laurence en marche... EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:53

bienvenue ici lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de Laurence en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche...   Le Bureau de Laurence en marche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de Laurence en marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Bureau de Laurence
» Semaine du 5 au 11 janvier 2015
» Préparer un rapport sur le télésecrétariat
» Etude de Marché
» Etude de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: