Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du Bureau de Laurence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles du Bureau de Laurence Empty
MessageSujet: Nouvelles du Bureau de Laurence   Nouvelles du Bureau de Laurence EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:15

Bonjour tout le monde,
Voilà 2 mois que je navigue sur ce forum, et je suis comme Christophe Colomb découvrant l’Amérique ! C’est véritablement une mine d’or… d’enthousiasmes, de bons conseils, d’articles utiles, de critiques pertinentes…
Je ne suis pas sûre de savoir poster au bon endroit pour vous écrire ce petit mot ?
Je remercie les personnes qui m’ont souhaité la bienvenue et je souhaite également la bienvenue aux personnes qui rejoindront ce forum car je ne l’ai pas fait jusqu’à maintenant, alors je répare, et je prévois  ! Eh oui, j’en suis encore à lire…
Je tiens cependant à vous dire que grâce à ce partage d’expériences, au Pack Installation et à Croquefeuille, j’avance bien dans mon installation : mon site est en ligne www.le-bureau-de-laurence.fr , j’ai enfin fini le premier essai de mes cartes de visites et de dépliants que je vais imprimer sous peu, avant d’attaquer la prospection sur le terrain qui devrait débuter le mois prochain au plus tard.
En attendant, j’essaie de m’imprégner des « cours téléphoniques » dispensés sur ce forum pour me familiariser avec cet instrument magique mais carrément détestable pour moi quand il agit en intrusion (faut voir comment je réponds quand on veut me vendre quelque chose par téléphone !), alors faire pareil et prendre « mes » mots virulents en pleine tronche… bof ! Ah, j’ai du travail à faire… sur moi-même. Depuis que je sais qu’il va falloir que je m’y mette, et bien, je suis nettement plus sympathique et on me remercie même de mon accueil… comme quoi, tout peut arriver !
Bon, je vous quitte pour aujourd’hui, je recherche toujours une marraine mais j’ai vu qu’il fallait que je remplisse une fiche et faire une demande je crois…
Bon courage à toutes et tous,
Merci et à bientôt,
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Nouvelles du Bureau de Laurence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Bureau de Laurence   Nouvelles du Bureau de Laurence EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:24

Voilà un post qui fait plaisir à lire !

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et surtout pose tes questions sur le forum en cas de besoin Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
echirao
Membre Super Actif
echirao


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Eure et Loir (28)
Statut : AE - ex-Portage
Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique

Nouvelles du Bureau de Laurence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Bureau de Laurence   Nouvelles du Bureau de Laurence EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:57

Bravo et bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Nouvelles du Bureau de Laurence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Bureau de Laurence   Nouvelles du Bureau de Laurence EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:43

Tu respires l'enthousiasme et la détermination : cela fait plaisir à voir !

bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
elise-b1
Nouveau membre
elise-b1


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : 28
Statut : porteur de projet
Marraine de : Filleule de Nathalieg

Nouvelles du Bureau de Laurence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Bureau de Laurence   Nouvelles du Bureau de Laurence EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:07

Bonjour Laurence !

Je suis contente pour toi ! c'est très encourageant.
Bravo !

il ne te reste plus qu'à continuer comme cela !

Bonne journée

 sunny flower sunny flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du Bureau de Laurence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Bureau de Laurence   Nouvelles du Bureau de Laurence EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:00

Bienvenue Laurence, j'ai vu que tu fais partie d'une scop, bon choix, je suis dans une coopérative aussi la Coopaname depuis début 2012
mais mon activité d'indépendante a commencé en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
tanya40
Membre Super Actif
tanya40


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 17/01/2007
Localisation : Landes
Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille

Nouvelles du Bureau de Laurence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Bureau de Laurence   Nouvelles du Bureau de Laurence EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:33

Bonjour Laurence !

Hé bien dis donc tu as bien avancé en deux mois bravo !!

Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du Bureau de Laurence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Bureau de Laurence   Nouvelles du Bureau de Laurence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du Bureau de Laurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE AUX NOUVELLES et petites nouvelles du moment !
» Le Bureau de Laurence en marche...
» Semaine du 5 au 11 janvier 2015
» Vos diplome, votre formation?
» Lundi 20 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: