Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fields
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:39

Bonjour,

J'ai découvert le forum en recherchant des possibilités de travail à domicile.

Je m'appelle Vanessa, j'ai 32 ans et je vis à Paris.

Je suis actuellement adjoint administratif hospitalier mais ce travail ne me satisfait plus, j'y vais de plus en plus par besoin d'argent avec notre prêt à rembourser.

J'ai trois ans d'expérience en qualité de secrétaire juridique, j'ai suivi une formation par correspondance de secrétaire médicale (j'ai obtenu le titre professionnel) et je gère le personnel et les finances du Bureau de la Recherche depuis trois ans et demi.

Je débute mes recherches dans le domaine du télésecrétariat, ça m'intéresse beaucoup car j'avoue qu'entre ce boulot où je suis en CDD non renouvelable avec aucune date fixe pour ma mise en stage (j'ai réussi le concours il y a un an et demi) et du coup le côté incertain une fois arrivé en fin d'année d'être renouvelée et le ras-le-bol des transports en commun aux heures de pointe, j'ai grandement besoin de changements.

J'espère trouver tout ce qu'il me faut pour me lancer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie_bureau_19
Nouveau membre
Nathalie_bureau_19


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Juillac (19)
Statut : micro-entreprise / artisan
Marraine de : L'aventure est en chemin ! 2015 sera mon année !

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:16

Bonjour,

Je comprends tout ras-le-bol.