Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me lance à mon compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance à mon compte Empty
MessageSujet: Je me lance à mon compte   Je me lance à mon compte EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:50

Bonjour à toutes Laughing

Je me présente à mon tour, Amandine 31 ans de Paris Smile

Après un burnout dans ma dernière entreprise Crying or Very sad , une longue période de chômage pour me remettre de tout cela, je me suis dis que j'aime ce que je fais et pourquoi pas le mettre à profit d'autres entreprises.

Donc, aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre à mon compte en tant que gestion administrative. Avec plus de 10 années d'expériences dans le Secrétariat et dans différents domaines, je me suis dis que je ne me verrai plus derrière un bureau pour 1 personne mais plusieurs et ou de chez moi Smile

Pour le moment, je suis dans la prospection, chose pas simple. J'ai été toqué à des portes de médecins, des cabinets comptables, qui m'ont gentillement fermés la porte au nez

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, j'attends d'avoir mon 1er client pour créer ma société en tant que SASU. Des avis/conseils la dessus ?

Ravie de faire partie de ce forum ou nous pourrons échanger.

Au plaisir de vous lire.

A bientôt

Amandine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance à mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt parmi vous !
» Activation de mon compte
» Assistante externalisée à mon compte
» Me lancer à mon compte comme secrétaire indépendante en Vendée
» Je me rends compte que je n'ai pas encore témoigné... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: